Intéressant et Humour - page 1409

 
TheXpert:
Y a-t-il une photo du lac avec les îles ?

 
Le deuxième est putain de génial.
 
TheXpert:
La deuxième est géniale.

C'est le canal entre les deux lacs

S'il n'y avait pas de corbeaux libres, on pêcherait de ce pont.

 
Mischek:
Alors l'été

Ahhhh... alors - juste des skis à l'envers et un piano derrière vous... pour le rendre plus détendu... Descente...

ZS. Les photos sont magnifiques.

 
artmedia70:

Ahhhh... Ensuite, il n'y a plus que des skis à reculons et un piano à queue pour plus de facilité... Descente...

ZS. Les photos sont magnifiques.

Ils ne sont pas à moi, je n'y suis pas allé depuis 30 ans.
 
Mischek:
Je n'y suis pas allé depuis 30 ans.
C'est toujours aussi beau...
 
artmedia70:
Ehhh... "J'écoute Alice depuis 1986. Merci pour les souvenirs, respect pour le goût, et un hommage spécial à Kinchev... :))))

:)

 

Passez un bon week-end !

=========

Il s'agit d'un morceau de smooth jazz de J.Thompson. La chanson s'appelle Real Quick Lovin

Ce titre est extrait de son album Romantic Night, paru en 2003.

Voici une photo du musicien (prise d'ici) :


========

De Wikipedia:

Le smooth jazz est une forme de jazz apparue aux États-Unis dans les années 1960 et 1970, fortement influencée par des styles tels que le rhythm and blues, le funk, le rock et la pop. Parfois traduit par "light jazz" ou "smooth jazz".

Le mouvement a commencé au début des années 1970 sous le nom de fusion, lancé par certains musiciens de jazz, comme Quincy Jones, pour fusionner la virtuosité instrumentale et l'improvisation du jazz traditionnel, avec une sensibilité moderne et électronique. L'instrument qui a été le plus largement associé à ce mouvement est le saxophone.

Un exemple typique du genre dans les années 70 est "Tell Me a Bedtime Story" de Quincy Jones, et dans les années 90 "Between the Sheets" de Fourplay.

Dans les années 90 du 20e siècle, le genre avait tendance à être secondaire - une musique de fond pour les pièces, ce qui a donné lieu à de nombreux morceaux monotones et répétitifs. La tendance moderne du smooth jazz est une musique plus mature et sensuelle conçue pour le format de diffusion.

========





 
newdigital:

Bon week-end

=========

Voici un morceau sexy de l'artiste de smooth jazz J.Thompson.



Puis-je vous demander d'écrire en russe sur la partie russe du forum, en russe.

Pas en anglais, pas en chinois, pas à Mumbayumba. Mais en russe.

Cela permettrait de se débarrasser de l'idée que vous ne respectez pas les lecteurs et que vous êtes simplement paresseux.