Intéressant et Humour - page 1312

 
rvv2006:
A en juger par l'écriture, c'est le propriétaire du journal qui l'a écrit !
L'écriture est enfantine, mais pas celle du propriétaire, et la pente et les lettres, etc. Il s'agit plutôt de l'écriture d'un camarade de classe).
 
Mischek:
L'écriture des enfants, mais pas celle du maître, et la pente et les lettres etc. Plutôt un collègue de bureau)
Peut-être, mais pas celui de l'enseignant, c'est 100%.
 
rvv2006:
Peut-être, mais ce n'est pas le professeur, c'est 100%.

Eh, les graphologues. Un professeur n'est pas un médecin, il n'écrit pas en latin. La plupart des enseignants sont les enfants d'hier. Donc, très probablement un professeur.

Au moins, j'ai vu plus d'une fois l'écriture d'enfants dans mon journal intime. En anglais, aussi. Le professeur est un Arménien de 20 ans.

 
Je sortais du club un jour... et une salope m'a marché sur la main.
 
Je pense que c'est juste à propos de "nous". Et par "eux", qui voulez-vous dire ?
 
peripatetikos:
Je pense que c'est juste à propos de "nous". Et par "eux", qui voulez-vous dire ?

Ce n'est pas moi, c'est l'auteur du post sur JJ qui "sous-entend".

"Eux", comme je le comprends, c'est "le pouvoir" ou, si vous voulez, "les élites".

 
Contender:

Ce n'est pas moi, c'est l'auteur du post sur JJ qui "sous-entend".

"Nih", tel que je le comprends, est "pouvoir" ou, si vous voulez, "élites".

Le pouvoir, aussi triste que cela puisse paraître, c'est nous. Que cela déplaise à certains. Tous les fonctionnaires viennent du peuple, pas de Mars. Non, bien sûr, on pourrait avancer la théorie selon laquelle ils sont tous des agents du gouvernement mondial). Le peuple obtient le pouvoir qu'il veut.
 
Et là, de les anathématiser en les brûlant).