Intéressant et Humour - page 1299

 
TheXpert:
Et alors ? Ils n'écrivent pas de logiciels pour iOS ?
Oui, ils le font. Et ils fonctionneront sur iOS. Et iOS ne peut fonctionner que sur apple, légalement.
 
Mischek:
Ils écrivent. Et ils fonctionneront sur iOS . Et iOS ne peut fonctionner que sur apple, légalement.
Alors quel est le problème ? :) Le coût de l'iPad n'est pas dans le budget :) ?
 
TheXpert:
Alors quel est le problème ? :) Le coût de l'iPad n'est pas dans le budget :) ?
Personne ne comprend cet appel d'offres). C'est des conneries.
 
Il n'y a pas de plus beau spectacle au monde qu'un film sur la façon dont les enfants sont faits.

C'est comme le tic-tac-toe avec les gens. Si tu es un zéro pour quelqu'un, mets un X dessus.

Les étudiants affamés s'allongent dans le dortoir et rêvent :
"Oh, j'aimerais avoir de la viande maintenant...
Peut-être qu'on pourrait avoir un cochon ?
De quoi parlez-vous ? La saleté, la puanteur...
C'est bon, peut-être qu'il va s'y habituer.
 
Mischek:
Personne ne comprend cet appel d'offres). C'est des conneries.

Est-ce que quelqu'un a vu un bras fixe ? Non ? Peut-être que cent millions ont été investis dedans.

En général, un mois de développement à plein temps par une équipe de 15 développeurs iOS coûtera environ 100 000 dollars. Et ce, si vous ne passez pas par des intermédiaires. Vous avez toujours besoin d'un ou de plusieurs gestionnaires, d'un ou de plusieurs concepteurs, de testeurs encore. Un projet pour faire décoller le projet, un processus pour mettre en place...

La vidéo est correcte en résumé :)

Je ne sais pas ce qu'il sera maîtrisé ( :) mais ne parlez pas de vol à 100%, ne sachant pas ce que cela signifie. Le mec ne veut probablement pas utiliser Teamviewer gratuitement ))))).

 

Gazprom donne un coup de pouce à travers Apple)


 
TheXpert:

Est-ce que quelqu'un a vu un bras fixe ? Non ? Peut-être que cent millions ont été investis dedans.

En général, un mois de développement à plein temps par une équipe de 15 développeurs iOS coûtera environ 100 000 dollars. Et ce, si vous ne passez pas par des intermédiaires. Vous avez toujours besoin d'un ou de plusieurs gestionnaires, d'un ou de plusieurs concepteurs, de testeurs encore. Un projet pour faire décoller le projet, un processus pour mettre en place...

C'est la bonne vidéo :)

Je ne sais pas ce qu'il sera maîtrisé ( :) mais ne parlez pas de vol à 100% sans savoir ce que cela signifie. Apparemment, le type ne veut pas utiliser Teamviewer gratuitement. )))))

Environ 520 jours pour tout.

Si vous voulez, je vous enverrai les termes de référence.

essentiellement une offre logicielle pour l'iPad 2 ou ultérieur

 

Oh, quelle discussion pleine d'entrain.

Peut-être que M. Miller ne sait pas qu'il est moins cher de peindre une machine avec du khokhloma ? Qu'il engage Simachev , il a au moins l'expérience de la "conception de son propre iphon".

 
Mischek:

Si vous voulez, je vais poster les termes de référence.

Non, j'essaie juste de rester dans le sujet. C'est juste que pour la plupart des gens ici, la nouvelle est "un iPad pour 100 dollars". Et personne ne veut s'en mêler.

Heroix:
En voici un exemple.
 
TheXpert:

C'est bon, j'essaie juste de rester dans le sujet. C'est juste que pour la plupart des gens ici, la nouvelle est "un iPad pour 100 dollars". Et personne ne veut s'en mêler.

Pourquoi ne pas le mettre au service du TRAVAIL? Le Bolkonsky tient sûrement dans une semaine à faire, mais le prix est mieux de ne pas briller).