Intéressant et Humour - page 1298

 
 

désinhibé en italien


 
peripatetikos:

désinhibé en italien


c'est une blague pour tous les plaisantins)))))))))
 
 
 
MoneyJinn:
Une variation sur la façon de voler 4 millions de dollars à une entreprise. Les exigences relatives à l'appareil comprennent qu'il doit être sous iOS, ce qui signifie qu'ils ne pourront pas vendre autre chose que l'iPad à Gazprom, car la licence iOS ne le permettra pas.

Pas tout à fait :

L'appareil mobile doit être "un ordinateur mobile de type tablette basé sur le système d'exploitation iOS", selon les documents de l'appel d'offres.
Il y a donc probablement plus de choix. Et je doute qu'Apple prenne part à des accords aussi douteux, même si l'appel d'offres est spécifiquement adapté à ses produits.
 
Mathemat:

Pas vraiment :

Il y a donc probablement plus de choix ici. Et je doute qu'Apple s'implique dans des affaires aussi douteuses, même si l'appel d'offres concerne spécifiquement ses produits.

Pas du tout.

Le type de système d'exploitation iSO des tablettes PC ne suggère pas les tablettes basées sur d'autres systèmes d'exploitation. Amen.

 
Contender:

Pas du tout.

Le type de système d'exploitation iSO des tablettes PC ne suggère pas les tablettes basées sur d'autres systèmes d'exploitation. Amen.

)
 
MoneyJinn:
Une option pour voler 4 millions de dollars à l'entreprise. Les exigences relatives à l'appareil stipulent qu'il doit être sous iOS, ce qui signifie qu'ils ne peuvent rien vendre d'autre à Gazprom que l'iPad, car la licence iOS ne le permet pas.
Et alors ? Ils n'écrivent pas de logiciels pour iOS ? Bien sûr, le budget n'est pas mince, je ne sais pas quelle part sera dépensée, mais pas la totalité. Ce n'est pas comme faire un EA sur deux souris pour un dixième de dollar pour écrire un ARM.
 
TheXpert:
Je ne sais pas combien d'entre eux seront sciés, mais pas tous. Ce n'est pas comme si une EA à deux machines pouvait faire un ARM d'un tel vol pour dix livres.