Intéressant et Humour - page 1261

 
peripatetikos:

Je trouve étonnant que tout le monde soit si surpris que les services de renseignement surveillent et utilisent des méthodes contraires à l'éthique). Et le fait que la majorité de la population mondiale raconte tout d'elle-même sur les médias sociaux ne surprend personne).

Je suis d'accord.

 

Seuls les fumeurs les plus tenaces et les plus dévoués pouvaient se tenir épaule contre épaule, dos à dos, dans de petites "boîtes" en verre à l'aéroport Koltsovo d'Ekaterinbourg (environ 6 mètres de large et 1,5 mètre de long) ou à l'aéroport Pulkovo de Saint-Pétersbourg (environ 5 mètres de large et 1,5 mètre de long).

Singapour, comme tout autre pays, lutte activement contre le tabagisme. Toutefois, le luxe des aéroports locaux ne discrimine pas ceux qui n'ont pas l'intention d'abandonner leur addiction. Les zones fumeurs de l'aéroport de Changi, par exemple, ne sont pas des chambres de torture. Il existe des fumoirs intérieurs et extérieurs pour tous les goûts. Mais les zones fumeurs extérieures avec fontaines et jardins fleuris sont particulièrement originales.

http://top.rbc.ru/society/02/07/2013/864189.shtml

 

"Mais quelque chose semble mal tourner..."

 
Contender:

Seuls les fumeurs les plus tenaces et les plus dévoués pouvaient se tenir épaule contre épaule, dos à dos, dans de petites "boîtes" en verre à l'aéroport Koltsovo d'Ekaterinbourg (environ 6 mètres de large et 1,5 mètre de long) ou à l'aéroport Pulkovo de Saint-Pétersbourg (environ 5 mètres de large et 1,5 mètre de long).

Singapour, comme tout autre pays, lutte activement contre le tabagisme. Toutefois, le luxe des aéroports locaux ne fait pas de discrimination à l'égard de ceux qui n'ont pas l'intention d'abandonner leur addiction. Les zones fumeurs de l'aéroport de Changi, par exemple, ne sont pas des chambres de torture. Il existe des fumoirs intérieurs et extérieurs pour tous les goûts. Mais les zones fumeurs extérieures avec fontaines et jardins fleuris sont particulièrement originales.

http://top.rbc.ru/society/02/07/2013/864189.shtml

Pardonnez mon français, mais les fumeurs sont vraiment ennuyeux. Ils violent mes droits de non-fumeur à chaque fois. Traitez-moi de néophyte - je ne fume moi-même qu'un paquet par jour depuis 15 ans. J'ai arrêté de fumer le 22 juin 1995. Il l'a arraché et l'a jeté.

J'ai fait exprès de vérifier le salon fumeur de l'aéroport de Munich avec des marches (je ne me souviens pas du nom du terminal, mais je pense que tous les salons fumeurs y sont les mêmes). Donc : 3 pas de large et 6 pas de long. Pendant le temps d'attente pour l'embarquement, pas plus de 6 personnes se sont rassemblées dans cet aquarium en même temps.

Nous, les fumeurs, sommes ceux qui se sentent si à l'aise, pardonnez mon français. Créons ici aussi des jardins originaux pour les fumeurs, afin qu'ils n'aient pas à penser à torturer les non-fumeurs.

 
stringo:

Pardonnez mon français, mais les fumeurs me font vraiment chier. Ils violent mes droits de non-fumeur à chaque fois. Considérez-moi comme un néophyte - je ne fume moi-même qu'un paquet par jour depuis 15 ans. J'ai arrêté de fumer le 22 juin 1995. Il l'a arraché et l'a jeté.

J'ai fait exprès de vérifier le salon fumeur de l'aéroport de Munich avec des marches (je ne me souviens pas du nom du terminal, mais je pense que tous les salons fumeurs y sont les mêmes). Donc : 3 pas de large et 6 pas de long. Pas plus de 6 personnes se sont rassemblées dans cet aquarium en même temps en attendant l'embarquement.

C'est nous, les fumeurs, qui nous sentons si à l'aise, pardonnez mon français. Créons aussi des jardins originaux pour les fumeurs dans notre pays, qu'ils ne pensent pas à la torture des non-fumeurs.

:)

Je ne fume pas, en tout cas.

Mais je suis pour le respect des droits des autres.

 
stringo:

Pardonnez mon français, mais les fumeurs me font vraiment chier. Ils violent mes droits de non-fumeur à chaque fois. Considérez-moi comme un néophyte - je ne fume moi-même qu'un paquet par jour depuis 15 ans. J'ai arrêté de fumer le 22 juin 1995. Il l'a arraché et l'a jeté.

J'ai fait exprès de vérifier le salon fumeur de l'aéroport de Munich avec des marches (je ne me souviens pas du nom du terminal, mais je pense que tous les salons fumeurs y sont les mêmes). Donc : 3 pas de large et 6 pas de long. Pas plus de 6 personnes se sont rassemblées dans cet aquarium en même temps en attendant l'embarquement.

C'est nous, les fumeurs, qui nous sentons si à l'aise, pardonnez mon français. Créons ici aussi des jardins originaux pour les fumeurs, afin qu'ils n'aient pas à penser à torturer les non-fumeurs.

J'ai fumé pendant 13 ans et je ne fume plus depuis 6 ans.
 

Medvedev sur les nanotechnologies (nano desu)


 
Mischek:

"Mais quelque chose semble mal tourner..."

Quatre heures sont passées rapidement. Ils vont probablement interdire les diffusions en direct maintenant.

Je viens de le montrer à ma mère et elle a dit qu'ils avaient l'habitude de faire beaucoup de choses pour l'espace et qu'ils les faisaient bien. Je veux dire, elle a travaillé dans une entreprise qui a conçu quelque chose pour les programmes spatiaux. Elle est désolée que ça ait l'air si triste maintenant.

 
stringo:

Pardonnez mon français, mais les fumeurs me font vraiment chier. Ils violent mes droits de non-fumeur à chaque fois. Considérez-moi comme un néophyte - je ne fume moi-même qu'un paquet par jour depuis 15 ans. J'ai arrêté de fumer le 22 juin 1995. Il l'a arraché et l'a jeté.

J'ai fait exprès de vérifier le salon fumeur de l'aéroport de Munich avec des marches (je ne me souviens pas du nom du terminal, mais je pense que tous les salons fumeurs y sont les mêmes). Donc : 3 pas de large et 6 pas de long. En attendant l'embarquement, pas plus de 6 personnes se sont rassemblées dans cet aquarium en même temps.

Nos fumeurs se sentent si libres que, pardonnez mon français. Créons ici aussi des jardins originaux pour les fumeurs, qu'ils ne pensent pas à torturer les non-fumeurs.

Je suppose que nous devons être guidés par des normes. Ne pas se contenter d'acheter des "blocs" prêts à l'emploi pour nos aéroports.

Nous avons un pourcentage de fumeurs plus élevé que dans les Bundes. Ensuite, nous prenons la capacité et obtenons la taille des blocs, qui ne sont pas humiliants pour les fumeurs et ne privent pas les non-fumeurs d'espaces verts.

Un fumeur en passe d'arrêter de fumer ;))

 
Mischek:

Un fumeur en passe d'arrêter de fumer ;))

"Arrachez-le et jetez-le" (c)