Intéressant et Humour - page 1191

 
sanyooooook:
Si vous gardez le silence pendant une minute pour chaque soldat tué dans cette guerre, le silence durera 32 ans.

32 ans, c'est environ un milliard de secondes, environ 17 millions de minutes. Et les Allemands seuls sont morts dans cette guerre, environ 13 millions.

Shahmaev80 : Tout est clairavec vous, merci.

Eh bien, on vous a posé la question directement :

sanyooooook : Dites-moi quel clip supprimer ?
Et vous avez dit, "réaliser". Quelle vidéo en particulier vous a touché le cœur ?
 
Je m'excuse de m'immiscer dans la conversation, mais c'est un fil sur tout. Le fait est qu'il n'y a pas de section "Discussions non liées" sur le forum, c'est pourquoi ils utilisent ce fil (et un autre similaire dans la section anglaise) comme "posts non directement liés à...". Si le forum avait une telle section, il aurait créé son propre fil de discussion sur les vidéos, j'aurais créé le mien sur l'art et les chats ... quelqu'un sur le football et ainsi de suite ... mais il n'y a qu'un seul fil de discussion de ce type ... et il n'y a pas de propriétaire de branche ...
 
Mathemat:

32 ans, c'est environ un milliard de secondes, environ 17 millions de minutes. Et les Allemands seuls sont morts dans cette guerre, environ 13 millions.


Je ne sais pas comment compter, c'est le chef de notre administration qui a lu le discours au rassemblement de cette façon, ou je l'ai raté, ou la personne qui a écrit le discours n'a pas compté, il est plus probable que ce soit les deux.

ZS : Ils n'ont dû compter que leur propre peuple, comme d'habitude.

 
Mathemat:

32 ans, c'est environ un milliard de secondes, environ 17 millions de minutes. Et les Allemands seuls ont perdu environ 13 millions de vies dans cette guerre.

Et pourquoi les compter ?
 
Mathemat:

32 ans, c'est environ un milliard de secondes, environ 17 millions de minutes. Et les Allemands seuls sont morts dans cette guerre, environ 13 millions.


Bon sang, la phrase est déjà dans la première ligne de Yandex.

c'est là que se trouve le texte des diapositives 8 et 9 :

"1. Si une minute de silence est prononcée pour chacune des 27 millions de victimes, le pays restera silencieux pendant... 32 ans ! 2. 27 millions en 1418 jours - cela signifie 14 mille tués par jour, 600 par heure, 10 par minute. C'est ce que représentent 27 millions ! "


Dossiers :
c6b.zip  13 kb
 
Donc j'ai bien écouté après tout, la GSA l'a lu tel quel sans vérifier, et le calcul est de 51,3 ans sur 27 millions, peu importe comment on le voit.
 
MrGold166: Pourquoi les compter ?

Ceci pour montrer que 32 ans est un chiffre pour le moins inexact.

Ils ont tous passé un très mauvais moment. Les recherches des historiens le prouvent.

 
Et d'où les historiens tirent-ils leurs chiffres, les uns pour les autres et il s'avérera que cela ne s'est jamais produit du tout).
 
Dossiers :
War2.zip  15 kb