Intéressant et Humour - page 1181

 
FAQ:
Oui, dans "euroflood" - ils se disent bonjour le matin et se disent déjà au revoir à l'heure du déjeuner.
il y a souvent une corrélation positive avec les résultats commerciaux. :)
 

3 mai 2013. -L'anniversaire du spam

En 1986, un certain nombre de messages identiques sont apparus dans les conférences Usenet d'un certain Dave Rhodes, qui faisait la publicité d'un nouveau système pyramidal. Le titre de l'article était le suivant : "Gagnez beaucoup d'argent" et les lettres contenaient des instructions sur la façon de le faire. L'auteur a continué à dupliquer ses textes avec une persistance enviable, et ils sont devenus si ennuyeux pour les abonnés qu'on a commencé à les comparer aux conserves annoncées dans le sketch. C'est ainsi que le mot "spam" a acquis une nouvelle signification, qui s'est ensuite retrouvée dans la terminologie informatique désignant les circulaires commerciales ennuyeuses.

 
 
Qui veut gagner de l'argent :) ?
 
TheXpert:
Qui veut gagner de l'argent :) ?
Que devez-vous faire ? Cela a-t-il un rapport avec le bitcoin ? ))
 
tol64:
Qu'y a-t-il à faire ? Cela a-t-il un rapport avec le bitcoin ? ))

Indirectement. Il existe un système alternatif décentralisé basé sur la dette, le Ripple, qui se développe rapidement.

Il est encore en phase bêta, mais il existe déjà deux passerelles où vous pouvez les acheter. Le projet semble être fortement soutenu par les capital-risqueurs de Pindos.

Que faire de ces informations - vous décidez) .

 
TheXpert:

Indirectement. Il existe un système alternatif décentralisé avec le principe de la dette, Ripple, qui se développe rapidement.

Il est encore en phase bêta, mais il existe déjà deux passerelles où vous pouvez les acheter. Le projet semble avoir été fortement soutenu par les entreprises de l'étang.

Que faire de ces informations - c'est vous qui décidez.

Pas encore prêt, mais je garde les yeux ouverts. ))
 

TheXpert:

Il est encore en phase bêta, mais il existe déjà deux passerelles où vous pouvez les acheter. Le projet semble être bien soutenu par les entreprises de l'étang.

PII, mots de passe ? :) Vous pouvez même le poster en personne :)
 
i_logic:
Widgets, mots de passe ? :) Vous pouvez même m'envoyer un message privé :)

Voici un bon article, le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent. Les liens vers les cadeaux payants se trouvent à la fin de l'article. Les gratuits dont il faut se méfier. Jusqu'à présent, je n'ai vu qu'un seul don officiel pour les anciens comptes sur les forums ripple et bitcoin et un don de 200 pièces dans la partie russe de bitcointalk.

Pour l'instant, le projet en est au stade de la bêta fermée, mais à en juger par son aspect, il est prêt à décoller.

Cependant, l'idée des paiements décentralisés et des crypto-monnaies a fortement séduit le public. Eh bien, au moins quelques strates :)

J'aurai bientôt un article sur mon blog :)