Intéressant et Humour - page 1117

 

Scandale, intrigue, enquête. Ala NTV présente

Les noms sont tous inventés et les coïncidences sont toutes fortuites.

 
Mischek:
Je n'ai pas remarqué la différence dans le doublage (( peut-être le mauvais lien

Oui, merci, c'est déroutant. Je l'ai déjà corrigé.

 
Mischek:

Scandale, intrigue, enquête. Ala NTV présente

Les noms sont tous inventés et les coïncidences sont toutes fortuites.

Ahahaha ! )))) Joli ! Bien joué ! )))
 
On demande au garçon :
- Garçon ! Que voulez-vous être ?
- Un con !
- Pourquoi un crétin ? !
- Parce que tout le monde dit : "Regardez la voiture de cet abruti !".
 
Mischek:

Scandale, intrigue, enquête. Ala NTV présente

Génial. C'est génial.
 

La Russie a répondu à la liste Magnitsky.

Le ministère russe des Affaires étrangères a interdit à 18 ressortissants américains d'entrer dans le pays. Un avis à cet effet a été publié sur le site web du ministère. La liste comprend des personnes impliquées dans des actes de torture à la prison de Guantanamo Bay, ainsi que des personnes impliquées dans des violations des droits et libertés des citoyens russes à l'étranger.

"Nous avons le regret de constater que, suite à l'absurde "loi Magnitsky", la partie américaine a publié les noms des citoyens russes contre lesquels des visas et des sanctions financières sont imposés. Notre principale évaluation de cet acte inamical est bien connue - sous la pression de membres du Congrès à l'esprit russophobe, les relations bilatérales et la confiance mutuelle ont été endommagées", a déclaré le porte-parole du ministère des affaires étrangères, Alexander Lukashevich, à propos de la liste.

Il a souligné que la Russie n'était pas intéressée par une "guerre de listes", mais la Fédération de Russie n'avait pas le droit de ne pas répondre à ce chantage flagrant. "Il est temps que les politiciens de Washington se rendent enfin compte que construire des relations avec un pays comme la Russie dans un esprit de mentorat et de diktat flagrant est futile", a résumé M. Lukashevich.


Eh bien, quelqu'un à Washington en a eu assez. Nous allons montrer à ces capitalistes qui nous sommes !

 

Qui sommes-nous ? :)

Je suppose que vous pourriez les ignorer... ils sont juste en train de troller... et de nourrir le troll ...

 

Kenny G

Ave Maria

 

Celtic Woman, New Journey Live at Slane Castle, Irlande (2006)