Intéressant et Humour - page 1058

 
Mischek:
Le Parlement suédois a reçu un colis de deux kilos contenant les notes manuscrites de M. Berezovsky sur la vie politique russe au début du siècle et le rôle de l'actuel chef de l'État dans ces événements.
29 mars 2013. Posté par : Alexander Goltz dans Vened.
J'ai lu quelque part que la mort a pu être simulée. Peut-être Berezovsky a-t-il décidé de remplir sa mission principale et d'exposer les dessous de la Mère Russie devant le monde entier ? Qu'en pensez-vous ? ))
 
tol64:
J'ai lu quelque part qu'il avait peut-être simulé sa mort. Peut-être Berezovsky a-t-il décidé de mener à bien sa mission principale et d'exposer la Russie au monde ? Qu'en pensez-vous ? ))

Non, je ne le fais pas. En l'absence d'informations, la société génère toujours une grande quantité d'exotisme.

Mais, si l'énorme quantité de mensonges et de criminalité de Poutine (concernant les années 1990 et 2000) est exposée et prouvée, il se vengera. Il va se venger des gens qui l'ont découvert, de nous tous.

 
Mischek:
Le Parlement suédois a reçu un colis de deux kilos contenant les notes manuscrites de M. Berezovsky sur la vie politique russe au tournant du siècle et le rôle de l'actuel chef de l'État dans ces événements.
29 mars 2013. Posté par : Alexander Goltz dans "Vened"

Faire une police d'assurance sous la forme d'une publication d'informations compromettantes par l'intermédiaire d'un mandataire en cas de décès est tout à fait dans l'esprit de Berezovsky.

Sinon, il n'aurait pas tenu aussi longtemps.

 
Urain:

Il est dans l'esprit de Berezovsky de faire une police d'assurance sous forme de publication d'informations compromettantes par procuration en cas de décès.

Sinon, il n'aurait pas tenu aussi longtemps.

Il est frappant de voir comment les médias de Gosov et d'Okologos se préparent à rejeter la version du meurtre.

et le MC est juste en train de s'enflammer - "Expert MK : Berezovsky pourrait s'être étranglé dans un état d'affect "

Ou peut-être qu'il y a eu une lettre à Poutine en janvier demandant sa grâce, mais elle portait sur autre chose ?

 

Valery Zolotukhin est parti.

 
 
Mischek:

(Vous avez fait ça ?)) )))

http://lenta.ru/news/2013/03/26/stop/

 
sanyooooook:

(vous avez fait ça ?)) )))

http://lenta.ru/news/2013/03/26/stop/

Eh bien, j'ai dit que j'étais désolé.
 
en dehors du format de la branche.