Intéressant et Humour - page 1054

 
Mischek:
Tout est dans le cache ? ))
Je ne le suis pas. Je suis doux et paresseux, comme mon chat blanc. Je n'ai jamais converti ces économies brûlées de 4 000 roubles soviétiques en cache. Non, je ne le regrette pas. Je mets maintenant en cache d'autres données, et j'ai déjà reçu une compensation décente pour cette même mise en cache. Je vais continuer à mettre en cache. Heehee
 

Space Concept, Waiting" de Lucio Fontana - 1,5 million de dollars

// peut-être que si tu le coupes un peu plus, il sera encore plus cher.)

 
 

Sans titre, Cy Twombly - 2,3 millions de dollars

Ce tableau de Cy Twombly s'est vendu 2,3 millions de dollars aux enchères de Christie's. Ce travail se fait aux crayons de couleur sur du papier, qui est à peu près le même, et avec le même matériel que celui que les enfants de maternelle essaient d'utiliser pour dessiner leurs premières lettres.

 

Zdate the new year, first thing in the morning.

-------------

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a signé, dans la nuit du 29 mars, un ordre de mise en alerte des forces de missiles en vue d'une frappe contre les bases militaires américaines en Corée du Sud et dans l'océan Pacifique. Cette information a été rapportée par l'agence de presse officielle nord-coréenne CTAC.

L'ordre a été signé lors d'une réunion opérationnelle d'urgence à laquelle ont participé des représentants de la direction militaire du pays. Kim Jong-un s'est dit convaincu que dans les circonstances actuelles, "le moment est venu de régler les comptes avec les impérialistes américains" et a déclaré que les bases ennemies "seront réduites en cendres d'un seul coup". http://lenta.ru/news/2013/03/29/rocket/

 
 
Mischek:

Sans titre, Cy Twombly - 2,3 millions de dollars

Ce tableau de Cy Twombly s'est vendu 2,3 millions de dollars aux enchères de Christie's. Ce travail se fait aux crayons de couleur sur du papier, qui est à peu près le même, et avec le même matériel que celui que les enfants de maternelle essaient d'utiliser pour dessiner leurs premières lettres.

Il me reste beaucoup de ces photos du jardin d'enfants. Je les donnerai pour la moitié du prix).
 
Mischek:

Zdate the new year, first thing in the morning.

-------------

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a signé, dans la nuit du 29 mars, un ordre de mise en alerte des forces de missiles en vue d'une frappe contre les bases militaires américaines en Corée du Sud et dans l'océan Pacifique. Cette information a été rapportée par l'agence de presse officielle nord-coréenne CTAC.

L'ordre a été signé lors d'une réunion opérationnelle d'urgence à laquelle ont participé des représentants de la direction militaire du pays. Kim Jong-un s'est dit convaincu que dans les circonstances actuelles, "le moment est venu de régler les comptes avec les impérialistes américains" et a déclaré que les bases ennemies "seront réduites en cendres d'un seul coup". http://lenta.ru/news/2013/03/29/rocket/

C'est très dangereux quand un pays est dirigé par un jeune homme très chaud. Plus a grandi et a été élevé dans un "aquarium fermé". J'espère que le pays ne sera pas dirigé par lui, mais par la nomenklatura.
 
Mischek:

Oui, mais la corde, le savon... il y a quelque chose de mystique... une coïncidence bien sûr... bien que...

Ça fait des jours et Scotland Yard n'arrive pas à se décider. Tout ce qui est clair, c'est une pendaison et une côte cassée... ...et puis je n'ai pas vu de porte-rideau de salle de bain qui puisse supporter le poids d'un homme.

Il y a d'autres bizarreries, mais il est préférable d'attendre les conclusions officielles.

Après ce billet...

 "Некоторое время назад, может быть, пару месяцев, Березовский направил Владимиру Путину письмо,
написанное им лично, в котором он признал, что совершил очень много ошибок,
попросил у Путина прощения за эти ошибки и обратился к Путину с просьбой помочь ему вернуться на родину",
- рассказал пресс-секретарь. (Дмитрий Песков)
Je ne doute pas du tout des causes "naturelles" de la mort.
 
peripatetikos:
J'ai beaucoup de photos comme ça depuis le jardin d'enfants. Je vous le donne à moitié prix.)

Y en a-t-il un ?

"Cowboy", Ellsworth Kelly - 1,7 million de dollars