Intéressant et Humour - page 1027

 
Mischek:
Tout a déjà été réglé. L'ancienne Chypre n'existe plus. Il y a une île à la Monténégro. Il est possible de vivre. Comme au Monténégro. Il y aura des touristes. Même si les locaux seront brisés pendant un long moment.

Monténégro, c'est un peu long :)

Jusqu'à présent, c'est un peu comme la partie nord de Chypre ... et personne n'en profite. Il y a beaucoup de politique mondiale impliquée... Ils disent qu'il y a une base militaire britannique à Chypre... Chypre fait partie de l'UE (et non de la Fédération de Russie comme le suggérait Jirinovsky :) )...

D'ailleurs, la Lettonie aussi dit gentiment qu'elle aime cette taxe sur les dépôts (beaucoup de déposants russes dans leurs banques, ils peuvent les faire baisser aussi :)).

En bref, nous attendons.

 

Mais Paypal a déjà enregistré une succursale en Russie et auprès de la Banque centrale ... comme il fera son capital autorisé - il y aura une concurrence entre webmani et paypal en Russie ... :)

Les îles Caïmans seront également bientôt fermées ... (Les États-Unis le veulent là-bas). :)

 
Je pense que le pays le plus stable pour les affaires en ce moment est le Belarus (sans blague, désolé)... Et Hong Kong, bien sûr.
 
newdigital:
Je pense que le pays le plus stable pour les affaires en ce moment est le Belarus (sans blague, désolé).
Vous devez être déconnecté si vous pensez cela.
 
newdigital:

Monténégro, c'est un peu long :)

Jusqu'à présent, c'est un peu comme la partie nord de Chypre ... et personne n'en profite. Il y a beaucoup de politique mondiale impliquée... Ils disent qu'il y a une base militaire britannique à Chypre... Chypre fait partie de l'UE (et non de la Fédération de Russie comme le suggérait Jirinovsky :) )...

D'ailleurs, la Lettonie aussi dit gentiment qu'elle aime cette taxe sur les dépôts (beaucoup de déposants russes dans leurs banques, ils peuvent les faire baisser aussi :)).

En bref, nous attendons.

Attendez-le)).

Même si Chypre dit demain que tout est résolu et qu'il n'y aura pas de retraits, même s'ils disent qu'ils donneront à tout le monde 10% mardi, tout est foutu de toute façon.

Et c'est déjà arrivé. C'est déjà arrivé il y a une semaine.

 
newdigital:

Monténégro, c'est un peu long :)

Jusqu'à présent, c'est un peu comme la partie nord de Chypre ... et personne n'en profite. Il y a beaucoup de politique mondiale impliquée... Ils disent qu'il y a une base militaire britannique à Chypre... Chypre fait partie de l'UE (et non de la Fédération de Russie comme le suggérait Jirinovsky :) )...

De plus, la Lettonie dit aussi gentiment qu'elle aime cette taxe sur les dépôts (beaucoup de déposants russes dans leurs banques, ils peuvent aussi "rembourser" :).

En bref, nous attendons.

La Lettonie est un pays offshore ? Je ne le sais peut-être pas.

La Lettonie et l'Estonie ... enfin, peu importe, c'est plus long à expliquer.

 
Urain:


( . ) ( . )


Hourra pour le thème !)
 
Urain:

Il n'y aura pas de concurrence, simplement tous les utilisateurs de WM passeront à Paypal. Le sous-développement de ce dernier et le développement de la MM dans la CEI sont dus uniquement au fait que paypal ne permet pas de retirer de l'argent gagné en Occident vers la CEI. Dès que cet obstacle aura disparu, WM sera ruiné.


Peu d'utilisateurs passeront complètement à Pals, 3 ou 4 % tout au plus. Peut-être avec le temps, mais cela prendra 5 à 10 ans.
 
Urain:

Il n'y aura pas de concurrence, simplement tous les utilisateurs de WM passeront à Paypal. Le sous-développement de ce dernier et le développement de la MM dans la CEI sont dus uniquement au fait que paypal ne permet pas de retirer de l'argent gagné en Occident vers la CEI. Dès que cet obstacle disparaîtra, WM sera mort.


C'est époustouflant quand tu parles comme ça, je... Je voudrais..., je voudrais...,

une petite pomme sur une assiette ...

(et ensuite il se met à improviser)

)))

 
Mischek:

La Lettonie est-elle offshore ? Peut-être que je ne sais pas.

La Lettonie et l'Estonie ...peu importe, c'est plus long à expliquer.

Qu'en est-il de l'offshore ... Ils aiment la taxe sur les dépôts...