Intéressant et Humour - page 1025

 
notused:
Il n'y a pas de problème à rouler sur les routes et à prendre un bus ou un taxi au lieu d'un ascenseur ;))
 
newdigital:

Je l'ai presque eu ! :))))

))))
 
sumkin75, je vous suggère de réfléchir avant de poster des bêtises.
 
Le laser doit être contrôlé par le même logiciel que le faisceau d'électrons dans l'oscilloscope. Il n'y a rien de compliqué. En bref, il est inutile de braquer un laser sur l'écran.
 
Y_e_g_o_r:
C'est soit un montage, soit un laser.
Qu'est-ce que vous faites ? Tout oscilloscope professionnel soviétique possède un modulateur, mettez une scie sur l'entrée verticale et vous pourrez regarder la télévision...
 
 


 
notused:

"Kyiv Bukovel".

En arrivant au parking, j'ai été tué par les mots "Vous serez le cinquième", il s'avère que je faisais la queue pour une pelle.

Pas seulement en mars, je ne me souviens pas que ma voiture ait été balayée jusqu'aux miroirs.

 
Somm:

"Kyiv Bukovel".

En arrivant au parking, j'ai été tué par les mots "Vous serez le cinquième", il s'avère que je faisais la queue pour une pelle.

Pas seulement en mars, je ne me souviens pas que ma voiture ait été balayée jusqu'aux miroirs.

Mieux vaut rester à la maison pour l'instant. Les routes près du massif de Minsky sont encore tristes (même les transports publics sont morts pour le deuxième jour). Je pense que c'est la même chose dans d'autres parties de Kiev.