Intéressant et Humour - page 1023

 
 
moskitman:
C'est un coude (c) newdigital
 
 

Bonne nuit.
CARRIE GRABER peinture

 
 

 
Ici:):):)
 

En faisant la queue au magasin ce matin, il y avait deux grands-mères retraitées derrière moi. Et l'un d'expliquer à l'autre : "Ils gardaient l'argent dans les banques, et les banques ne sont pas idiotes - elles ont commencé à dépenser l'argent. Et c'est tout !".

 
newdigital:

En faisant la queue au magasin ce matin, il y avait deux grands-mères retraitées derrière moi. Et l'un d'expliquer à l'autre : "Ils gardaient l'argent dans les banques, et les banques ne sont pas idiotes - elles ont commencé à dépenser l'argent. Et c'est tout !".

Les grands-mères ont tout à fait raison : les banques dépensent effectivement l'argent, mais seulement plusieurs fois plus que le montant qui y est déposé.
 

Et là, je pensais. Il s'avère que c'est ce que c'est...

Les pluies torrentielles détruisent l'asphalte en Ukraine
Les orages qui creusent l'asphalte de l'intérieur sont la principale raison de la destruction des routes ukrainiennes - le premier vice-ministre ukrainien des infrastructures Konstantin Konduktorov en est convaincu.
- Ce n'est une révélation pour aucun d'entre nous que la terre noire ukrainienne est si prolifique grâce aux vers qui ameublissent le sol - raconté lors de la rencontre avec les journalistes - mais peu savent quels terribles dégâts ils causent à nos routes ! Nous faisons de notre mieux, nous allouons des fonds considérables à la réparation des routes, mais cela ne sert à rien. Les vers rongent l'asphalte et détruisent tout.
Si le problème des vers n'est pas résolu, tous les travaux d'amélioration des routes seront voués à l'échec, a déclaré M. Konduktorov. C'est pourquoi le ministère a mis au point un programme visant à accroître la population de taupes - des mangeurs naturels de vers de terre. Dès le mois de mars, ils prévoient d'acheter et de libérer environ trente mille taupes Tan nhang du Vietnam.
Le ministère de la politique agraire a réagi froidement à l'initiative des transporteurs. Dans une interview accordée à Channel 5, un représentant du ministère a critiqué le programme de lutte contre les vers.