Intéressant et Humour - page 1003

 
moskitman:
Je l'ai. La caméra est également en 24Hz.
Et l'image sur 23 et 25 ne correspondra pas à ce que l'œil peut voir
 
Oui, j'ai compris.
 

Et il y a un orage en Italie. Bon rapport d'Adagamov.

// Mieux encore, un objectif de plus de cent mille livres )) Reuters a probablement un garde de sécurité de l'objectif juste à côté de lui )

 
Mischek:

Et il y a un orage en Italie. Bon rapport d'Adagamov.

// ou mieux encore, un objectif à plus de 100 000 $ ;) Reuters a probablement un garde de sécurité à côté de l'objectif ;)

Juste un autre spectacle. Ni plus ni moins. Les imams et Lum ne sont pas aussi faciles à vivre pour une raison quelconque.
 
moskitman:
Un autre spectacle. Ni plus, ni moins. Les Imams et les Lums ne font pas ce genre de relations publiques pour une raison quelconque.
Quelqu'un doit être sur le chemin, probablement l'ennemi, le département d'état et les martiens.
 

Publicité pour une compagnie de bus belge

 
 

Grande fête. C'est très amusant. Ça doit l'être.

On se faisait frapper dans le cou pour une main.

Une fois, l'officier de service d'une compagnie a été tué sous mes yeux, j'étais à trois mètres de la table de chevet dans les toilettes.

Les communications spéciales du poste sont arrivées et ne vont pas déjeuner, je dois remettre les mitrailleuses, tous les infirmiers dans la salle à manger, sur la table de nuit de service (les clés de l'armurerie de service).

Le conducteur a rechargé en plaisantant, a visé à un mètre dans le visage et l'a fait exploser.

Le quartier-maître n'a pas laissé le trou sur le mur en mastic. Ils l'ont seulement peint. Vous vous tenez sur la table de chevet, sans officier, mettez vos mains dans vos poches, mettez votre tête en arrière et vous morfondez. Et maintenant ma tête s'enfonçait dans le trou. Le sommeil était comme un rêve lointain.

 
Ils sont donc tous sobres, le Coran leur interdit de boire. (Enfin, tout au plus, ils étaient "gonflés"...)
Pouvez-vous imaginer ce qu'ils feraient quand ils seraient ivres ?
 
moskitman:
Donc ils sont toujours sobres, le Coran interdit de boire. (Enfin, tout au plus, ils sont "gonflés"...)
Tu peux imaginer ce qu'ils feraient quand ils seraient ivres ?

Je n'en ai même pas envie.

Où est le plaisir dans tout ça ? C'est sauvage.