Intéressant et Humour - page 978

 
Mischek:

Je veux un été. Je veux l'été !

C'est toujours si beau sur les photos. Mais quand tu sors, tu es couvert de moustiques ou de mouches. )) Tu sais où il n'y a pas de moustiques et où c'est toujours l'été ? Et il n'y a pas de tremblements de terre, d'inondations, de tsunamis, d'ouragans et autres éléments et invasions. Je cherche un endroit, un havre de paix. ))
 
sanyooooook:

Y a-t-il une explication scientifique à cela ?

Ou, par pure foi, vous pouvez filer un chien et il n'aura pas la rage.

Vous ne vivez pas à la campagne, n'est-ce pas ? C'est scientifiquement prouvé depuis longtemps. Les cellules du virus de la rage ont des pattes très courtes et avec une accélération centrifuge, qui est obtenue en faisant littéralement 10 à 12 révolutions du chien par seconde,

les cellules ne sont plus capables d'être retenues par la fourrure d'un animal et elles glissent d'abord sur les côtés du corps, puis s'envolent.

Ils font de même avec les vaches qui ne donnent pas de lait et se transforment en bœuf. Il existe de nombreuses vidéos sur les vaches sur YouTube. Vous pouvez les trouver facilement.

 
tol64:
C'est toujours si beau sur les photos. Mais quand tu sors, tu es couvert de moustiques ou de mouches. )) Tu sais où il n'y a pas de moustiques et où c'est toujours l'été ? Et il n'y a pas de tremblements de terre, d'inondations, de tsunamis, d'ouragans et autres éléments et invasions. Je cherche un endroit, un havre de paix. ))
Oui, l'île Maurice. La partie nord est la meilleure. Les plages sont plus escarpées et la partie sud est le meilleur endroit pour se cacher de tout le monde. Mais la plage est pire et il y a toujours une vague.
 
Mischek:
C'est vrai, c'est l'île Maurice. La partie nord est meilleure, les plages sont plus escarpées et la partie sud est meilleure pour se cacher de tout le monde. Mais la plage est pire et il y a toujours une vague.
Je vais demander. ))
 
 

Donc c'est l'ami d'un ami, ou certaines personnes...


Source : Lenta.Ru

 
i_logic:

Donc c'est l'ami d'un ami, ou certaines personnes...


Source : Lenta.Ru

Et si c'était son beau-frère ?
 
sanyooooook:
Et si c'était son beau-frère ?
Ce n'est pas hors de question).