Intéressant et Humour - page 985

 
 
alexx_v:
Hé, gros lard ? !

Buddy, pourquoi tu ne parles pas ? Tu ne jettes rien ?

Oh, vous vous préparez pour votre examen médical.

Allez.

 

Printemps

 
Mischek:

Buddy, pourquoi tu ne parles pas ? Tu ne jettes rien ?

Oh, vous vous préparez pour votre examen médical.

Allez.

 
alexx_v:

Tu ne devrais pas parler de ton fer.

Je parie que tu ne peux pas avoir d'examen médical maintenant et c'est... arrête de parler au fer.

 
Mischek:

Tu ne devrais pas parler de ton fer.

Je parie que tu ne peux pas avoir d'examen médical maintenant et c'est... arrête de parler au fer.

J'en ai assez de te parler, le fer. Je ne te parle plus.
 

Mischek, "êtes-vous un bolchevik ou un communiste ?"


Un visiteur de l'exposition Teddy à Saint-Pétersbourg a détruit une installation en forme d'ours crucifié sur une croix http://www.fontanka.ru/2013/03/09/045/.

 
alexx_v:
Je ne te parlerai plus.

Ce n'est pas gentil ce que tu fais, mon ami, pas gentil. Tu m'as tenu éveillé toute la nuit. Hier soir, le comité a dû décider s'il approuvait votre demande de nomination en tant que grand modérateur du huitième niveau.

J'avais tous les doigts croisés et du ruban adhésif autour de mes pattes pour qu'elles ne se répandent pas dans la nuit. J'ai dormi comme un idiot. Et maintenant tu ne peux plus distinguer un ours d'un fer à repasser.

Mais je sais que ce n'est pas ta faute, c'est ton régime du diable. Il n'est pas normal de manger des pommes de terre du matin au soir. Mais j'espère que vous recevrez votre lettre de promotion dans les prochaines heures.

Je crois en toi et j'embrasse ton fer hirsute.

 
Ashes:

Mischek, "êtes-vous un bolchevik ou un communiste ?"


Un visiteur de l'exposition Teddy à Saint-Pétersbourg a détruit une installation en forme d'ours crucifié sur une croix http://www.fontanka.ru/2013/03/09/045/.

Malheureusement, il a déjà été libéré du 28. Au cours de l'enquête préliminaire, il s'est avéré que le hooligan arrêté était végétarien et ne pouvait être tenu légalement responsable de ses actes.

Il a ruiné tout ce qui était beau.

Tout cela prouve une fois de plus l'émergence d'une attaque généralisée des végétaliens agressifs contre les gentils ours. Entre-temps, les autorités sont restées pratiquement inactives.

On dit qu'il y a un lobby végétalien au Kremlin.

 
Mischek:

...

Tout cela prouve une fois de plus qu'une attaque généralisée des végétaliens agressifs contre les bons ours est imminente. Et pendant ce temps, les autorités sont essentiellement inactives.

...

C'est l'inverse. ))) Regardez ça :