Intéressant et Humour - page 913

 
newdigital:
On peut parler de Poutine ? :) :)
Poutine sera autorisé quand Navalny deviendra président
 

Je viens de me souvenir de trois pages d'un rapport similaire en décembre.

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page753#comment_382092

où l'utilisateur a commencé à raconter des blagues.

 
Je me souviens qu'il y avait une photo de lui avec son torse (on ne peut pas non plus avoir un corps...)... Ce serait drôle que quelqu'un soit banni pour une photo de Poutine torse nu :) :) et dans la section anglaise... et même moi :) Un modérateur fait bannir un autre modérateur pour le torse nu de Poutine :) :)
 
sergeev:

Je viens de me souvenir de trois pages d'un rapport similaire en décembre.

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page753#comment_382092

L'utilisateur y a commencé à raconter des blagues.

Non, je ne fais pas ça - peinture là, photos ... des citations de films et de dessins animés ...Pourquoi devrais-je poster sur Poutine ? La politique n'est pas la bienvenue non plus (le torse nu de Poutine non plus) :) :)

 
La musique classique de YouTube est-elle acceptable ?
 
newdigital:
Je peux avoir de la musique classique sur YouTube ?

Oui, quelque chose de très triste, s'il vous plaît.

Je vais pleurer ce soir.

 
newdigital:
La musique classique de YouTube est-elle acceptable ?
Connaissez-vous des compositeurs qui étaient schizophrènes ? J'aimerais entendre un tel compositeur. C'est juste très intéressant d'entendre un génie du monde de la musique souffrir d'une telle maladie.
 
tol64:
Connaissez-vous des compositeurs qui ont souffert de schizophrénie ?
Y en a-t-il qui ne l'ont pas fait ?
 
Contender:
Pourquoi, y en a-t-il qui n'ont pas été malades ?

Alors nous sommes tous malades à un certain degré. )))

//---

L'univers existe depuis des milliards d'années, et l'"homme sensible" depuis quelques dizaines de milliers. En cet instant, nous avons réussi à créer la force la plus destructrice de l'univers - une bombe à hydrogène capable de détruire notre monde avec ses fusées, ses gratte-ciel, ses réseaux informatiques et ses rêves de télévision. L'humanité est au bord de l'autodestruction. Un tel monde ne devrait-il pas être qualifié de fou ? Mais qui a créé notre civilisation ainsi ?

Tout ce qui nous entoure a été créé par une incroyable percée de leur esprit. Nous devrions leur être reconnaissants de ne pas être assis dans des grottes au coin du feu. Le labeur fanatique, l'abnégation et la solitude étaient leur lot. Pour cela, ils ont été crucifiés sur le Calvaire, brûlés sur le bûcher, au mieux ils sont morts dans la pauvreté et sont devenus fous. Ils ont été les créateurs de choses marquantes, mais ils n'ont pas empiété sur les lieux communs, ils ont eu de l'argent, de la gloire, des honneurs, ils ont été des créateurs, mais pas des génies. Les génies se défiaient, proposant des théories folles, résolvant des problèmes insolubles. L'exil, la maladie, la solitude, la folie et les enfants diagnostiqués comme "idiots" sont la liste de leurs "récompenses". L'idée que le génie est une folie est présente dans l'esprit des Grecs anciens. Le psychiatre italien Lombroso pensait que presque tous les génies étaient schizophrènes. Mais ce sont eux qui ont créé notre monde. Notre civilisation est-elle donc folle, et où allons-nous ?


Le monde, tel qu'il est, a été créé par leurs théories "insensées", mais elles ont été considérées comme insensées par ceux qui n'ont pas reçu la vision d'en haut, la capacité de sortir du paradigme étroit. Mais les théories les plus folles ont été créées par les esprits les plus brillants. Cependant, tout le monde ne partage pas cet avis.

Suivant >>>

 
tol64:

Alors nous sommes tous malades à un certain degré. )))