Intéressant et Humour - page 834

 
Mischek:

Trouvez les 7 différences

 
lazarev-d-m:

1) Le lustre a un nombre différent de pendentifs.

2) il n'y a pas un seul pied du canapé

3) la photo de droite montre un motif plus fin sur le collant

4) photo de droite - un des chauffages de porte n'est pas affiché

Je ne l'ai pas fait à temps. Moi d'abord. )))
 
tol64:
Je ne l'ai pas fait. Moi d'abord. )))
La prochaine fois j'utiliserai le logiciel et il trouvera les différences pixel par pixel)
 
lazarev-d-m:
La prochaine fois, j'utiliserai le logiciel et elle trouvera les différences pixel par pixel)
il vaut mieux appeler votre femme et trouver les différences ensemble :)
 
lazarev-d-m:
La prochaine fois, j'utiliserai le programme et il trouvera les différences pixel par pixel).

Ce n'est pas intéressant de cette façon. ))

En fait, j'ai mis longtemps à trouver cette distinction :

3) la photo de droite présente un motif plus fin sur le collant.

Je le tiens de toi. Ça aurait pu être toi en premier. Alors, la prochaine fois, soyez plus rusé. )))

 
 
Tout le monde ne sait-il pas encore comment chercher les différences dans des photos comme celles-ci ?
 
TheXpert:
Tout le monde ne sait pas encore comment regarder les différences dans ces photos ?
Vous devez les chercher avec vos yeux. Mais vous pouvez bien sûr procéder couche par couche dans photoshop, en rendant la couche supérieure plus transparente. )))
 
tol64:
Vous devez chercher avec vos yeux.
Avec vos yeux, oui. Il m'a fallu environ dix secondes pour trouver toutes les différences.
 
TheXpert:
Avec mes yeux, oui. Il m'a fallu 10 secondes pour trouver toutes les différences.

Aussi vite ? J'ai eu environ cinq minutes. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver le dernier. )))

P.S. Bien que peut-être que si je ne l'avais pas regardé moi-même pendant longtemps, je pourrais aussi le faire. )))