Intéressant et Humour - page 826

 
alexx_v:
La période de l'année est différente, en mars c'était l'hiver, -14 dehors, en été en juillet pour 7 jours, en décembre aussi pour une semaine. J'ai fait ce que je fais d'habitude, je n'ai pas déchargé les wagons bien sûr ;)). Une semaine passe sans qu'on nous prévienne. Les dossiers ne sont pas la meilleure chose dans ce domaine. Du moins, je le pense - ce n'est pas la question.
Oui, il vaut mieux que ce soit en hiver, pas plus d'une semaine. En été, pas plus de trois jours. Et en cas de chaleur extrême, ne faites pas du tout ce genre de choses. C'est ce que mon corps me dit en ce moment. ))
 

Peut-être de manière inappropriée. Récemment, j'ai pris un intérêt inattendu pour l'histoire de la Seconde Guerre mondiale (ou plutôt de la Grande Guerre patriotique).

J'ai lu plusieurs livres - sur le début de la guerre avant décembre 1941 (Kershaw), sur Koursk (Kydin), sur Stalingrad (Beevor). Ça, c'est de l'extrémisme.

Les auteurs sont tous des bourgeois. L'un des plus objectifs de ces trois est peut-être Beevor. Il décrit toutes les horreurs de ce qui s'est passé à Stalingrad (en grande partie du point de vue des soldats et officiers allemands).

Il s'agit des gelées les plus sévères (jusqu'à -35 avec le vent) combinées à l'absence de vêtements d'hiver, à l'extrême pénurie de rations (récemment, les rations étaient de 100 grammes de pain et même moins par jour - c'est à dire C'était comme à Leningrad pendant les pires mois du blocus, et il fallait aussi se battre), les attaques constantes des troupes soviétiques qui ne vous laissaient pas dormir, le typhus et la dysenterie, les poux, qui mangeaient les gens vivants et s'accrochaient en grappes à leur barbe et à leurs sourcils. Les rats se reproduisent en grand nombre (on raconte qu'un soldat allemand a eu deux orteils mangés par des rats pendant son sommeil. Il n'a même pas remarqué).

Je n'excuse en aucun cas les nazis, mais ils ont eu la vie dure. Et le point de vue sur certaines batailles (Stalingrad, par exemple) a changé. Les dernières semaines, lorsque nos forces ont commencé à liquider le chaudron, ont semblé être le battement des enfants. Les Allemands étaient presque incapables de résister en raison de leur extrême épuisement et des pénuries catastrophiques de munitions et de carburant. Néanmoins, ils ont opposé une très bonne résistance.

 
alexx_v:

Torturer ? Oh, allez. Quand je fumais pendant 20 ans, jusqu'à deux paquets par jour, je le torturais, systématiquement. Quand je buvais de la vodka, je la torturais. Ceci, en revanche, est un soulagement. Que peut-elle faire pour vous ? Eh bien, peut-être avec votre santé. Le sport, je veux dire l'entraînement physique, le fitness comme on l'appelle maintenant :) a sa place. Mais il n'a pas eu d'aiguilles :) Désolé pour les hérissons :)))) J'espère que vous ne vous moquez pas de ce hérisson, celui qui n'est pas contagieux ? :))

le hérisson est bon, tu ne peux pas t'allonger dessus.

Le tapis, 7000 aiguilles d'acier. ça ne fait mal que la première fois). ça fait vraiment mal la première fois pendant environ deux minutes, puis ça fait mal quand on s'allonge pendant quelques secondes et quand on se lève.

Mais après 5 à 10 minutes, vous vous endormez, ce qui n'est pas toujours le cas. Ma vue s'est même améliorée. Et pas de charlatanisme.

 
tol64:
Oui, c'est mieux en hiver - pas plus d'une semaine. En été, pas plus de trois jours. Et dans la chaleur intense, ne pas faire de telles choses du tout. C'est ce que mon corps me dit maintenant. ))

Non, l'hiver est très bien, et encore mieux quand il y a de la neige. Parfois, on a une envie irrésistible de se rafraîchir et on peut le faire avec n'importe quoi. Hosho va pieds nus dans la neige, hoshi se frotte avec, et hoshi prend une douche froide - l'eau du robinet +5оС, c'est la meilleure chose en hiver. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont inventé le jeûne en hiver - ils pensent que c'est aussi un bon moment.

En été, c'est pire - pas de neige :)))) Mais vous pouvez plonger dans la piscine, qui n'est pas mal non plus.

 
Mathemat:

Peut-être de manière inappropriée. Récemment, j'ai pris un intérêt inattendu pour l'histoire de la Seconde Guerre mondiale (ou plutôt de la Grande Guerre patriotique).

J'ai lu plusieurs livres - sur le début de la guerre avant décembre 1941 (Kershaw), sur Koursk (Kydin), sur Stalingrad (Beevor). Ça, c'est de l'extrémisme.

Les auteurs sont tous des bourgeois. L'un des plus objectifs de ces trois est peut-être Beevor. Il décrit toutes les horreurs de ce qui s'est passé à Stalingrad (en grande partie du point de vue des soldats et officiers allemands).

Il s'agit des gelées les plus sévères (jusqu'à -35 avec le vent) combinées à l'absence de vêtements d'hiver, à la pénurie extrême de rations (récemment, la ration était de 100 grammes de pain et encore moins par jour - c'est-à-dire C'était comme à Leningrad pendant les pires mois du blocus, et il fallait se battre), les attaques constantes des troupes soviétiques qui ne vous laissaient pas dormir suffisamment, le typhus et la dysenterie, les poux qui dévoraient les gens vivants et s'accrochaient en grappes à leur barbe et à leurs sourcils. Les rats se multiplient (on raconte qu'un soldat allemand a eu deux orteils mangés par des rats pendant son sommeil). Il n'a même pas remarqué).

Je n'excuse en aucun cas les nazis, mais ils ont eu la vie dure. Et le point de vue sur certaines batailles (Stalingrad, par exemple) a changé. Les dernières semaines, lorsque nos forces ont commencé à liquider le chaudron, ont semblé être le battement des enfants. Les Allemands étaient presque incapables de résister en raison de leur extrême épuisement et des pénuries catastrophiques de munitions et de carburant. Néanmoins, ils ont opposé une très bonne résistance.

Si nous étions restés à la maison, au chaud, à manger des saucisses fumées et de la bière, rien de tout cela ne serait arrivé, mais ce n'est pas le cas.
 
alexx_v:

Non, l'hiver c'est bien, et quand il y a de la neige c'est encore mieux. Parfois, on a envie de se rafraîchir et on peut le faire avec de la neige. Hoosh va pieds nus dans la neige, ho shag, et hoosh prend une douche froide - l'eau du robinet en hiver +5оС, c'est vraiment bon. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont inventé le jeûne en hiver - ils pensent que c'est aussi un bon moment.

En été, c'est pire - pas de neige :)))) Mais vous pouvez plonger dans la piscine, qui n'est pas mal non plus.

D'ailleurs, ce sont les procédures d'eau qui compensent le manque d'humidité. Par exemple, si le corps est déshydraté, alors si vous vous tenez dans l'eau, ou plus encore immergé dans l'eau, le corps sera ivre. ))

alexx_v: S'ils étaient restés chez eux, au chaud, à manger des saucisses fumées et de la bière, cela ne serait pas arrivé, mais ils ne l'ont pas fait.

Ils ont été programmés pour ça. Comme partout ailleurs, on nous apprend dès l'enfance que nous devons une fière chandelle aux idiots qui sont au pouvoir. Et quand ils ont besoin de nous pour exécuter leurs ordres, tuer quelqu'un, etc. Ce système schizophrénique doit être réparé globalement, partout à la fois. Car c'est un grand risque, voire suicidaire pour un pays (ils reviendront).

 
alexx_v: Mais s'ils étaient restés chez eux, au chaud, à manger des saucisses fumées et de la bière, rien de tout cela ne serait arrivé, mais ils ne l'ont pas fait.

Oui, il suffisait de s'arrêter en Europe et de ne pas aller à Rasea. Ils ont fait une promenade en Europe, en comparaison.

La chose la plus inattendue pour eux était que les Russes résistaient fermement même dans des situations désespérées (les armées européennes abandonnaient tout de suite). La liquidation des puits (et il y en a eu beaucoup jusqu'à l'hiver 1941). Les seules grandes - Minsk, Smolensk, Vyazma, Bryansk) ont nécessité d'énormes ressources : les combats au corps à corps ont entraîné des pertes énormes des deux côtés.

 
tol64:

D'ailleurs, ce sont les procédures d'eau qui compensent le manque d'humidité. Par exemple, si le corps est déshydraté, si vous vous tenez dans l'eau, ou plus encore si vous vous immergez dans l'eau, le corps s'enivrera. ))

Absolument. La peau est comme ça. L'essentiel est de ne pas boire. D'ailleurs, la dernière fois, en décembre, je n'ai eu aucune envie d'eau, ni pour me rafraîchir, ni pour prendre une douche.
 
Пlexx_v:

Torturer ? Oh, allez. Quand je fumais pendant 20 ans, jusqu'à deux paquets par jour, je le torturais, systématiquement. Quand je buvais de la vodka, je la torturais. Ceci, en revanche, est un soulagement. Que peut-elle faire pour vous ? Eh bien, peut-être avec votre santé. Le sport, je veux dire l'entraînement physique, le fitness comme on l'appelle maintenant :) a sa place. Mais il n'a pas eu d'aiguilles :) Désolé pour les hérissons :)))) J'espère que vous ne vous moquez pas de ce hérisson, celui qui n'est pas contagieux ? :))

Ne parle pas de fumer et de vodka, c'est clair.

En fait, l'organisme s'oriente vers la survie en se référant à la mémoire à la recherche de modèles prêts à l'emploi et (ou) à un réajustement en fonction de la situation actuelle.

Vous poussez l'organisme dans une situation vieille de plusieurs siècles. Sécheresse, mauvaises récoltes, le corps s'adapte aux déficits nutritionnels et reconstruit le métabolisme. Dans le même temps, il alimente le cerveau avec des indications sur les comportements recommandés.

L'organisme "emprunte" à lui-même pour survivre. Cela portera inévitablement ses fruits plus tard. Grosso modo, vous vivez moins d'années. Vous recevrez des endorphines et une purification en un court laps de temps.

Il est plus facile et plus rapide d'éliminer les toxines du menu. Vous devez avoir votre propre pain (mais pas à partir de notre farine), vos propres saucisses, etc.

Ne me dites pas que je ne peux pas écrire ça parce que je n'ai pas arrêté de fumer moi-même.

 
Mathemat:

Oui, il suffisait de s'arrêter en Europe et de ne pas aller à Racia.

Lire la suite. )) Ce n'était pas possible. C'était équivalent à un suicide.