Intéressant et Humour - page 821

 
Integer:

C'est le deuxième !

Expliquez-moi, dites-moi, qu'est-ce que vous avez trouvé de fou dans ce film ?

Eh bien, si je suis le premier, alors je répondrai - il y a en effet beaucoup de moments où Aron est à moitié oublié, c'est-à-dire dans des visions délirantes - je pense avoir écrit à ce sujet, et je ne sais pas si le réalisateur est défoncé ou non, si vous voulez vraiment un film d'un tel réalisateur - regardez "Me"http://www.kinopoisk.ru/film/450220/, je ne sais pas à quel point le réalisateur est "défoncé", mais le film est intéressant.
 
IgorM:
si vous êtes le premier, je vais vous répondre - il y a de très longs moments où Aron est à moitié oublié, c'est-à-dire qu'il a des visions délirantes - je crois que j'ai écrit à ce sujet, et je ne sais pas si le réalisateur est défoncé ou non, si vous voulez vraiment un film d'un tel réalisateur - regardez "moi"http://www.kinopoisk.ru/film/450220/, je ne sais pas si le réalisateur de "moi" est "défoncé", mais le film est intéressant.

C'est vrai, le réalisateur a fait une farce à partir de l'histoire réelle d'un homme réel avec ses fantasmes.

Je comprends - le film est nul, mais en exagérant, il a tout gâché, car j'exclus la possibilité qu'Aron ait eu quelque chose sur lui et l'ait utilisé pour l'anesthésie...

Et des hallucinations aussi étendues sur la base d'une déshydratation (qu'est-ce que c'est que cette déshydratation au deuxième ou troisième jour ? !) ressemblent à une blague.

il a voulu rendre la situation plus dramatique (et c'est suffisant - vous ne voudriez pas que quelqu'un devienne comme ça), ce qui a tout gâché

 
alexx_v: que tout foutu

C'est là que je suis d'accord à cent pour cent ! - le réalisateur en a fait trop, vous l'avez décrit très précisément, j'ai regardé le film il y a longtemps, je me souvenais qu'une grande attention était accordée aux visions délirantes - c'est ce dont je me souvenais

Je m'occupe des ARM maintenant (je n'ai pas abordé le sujet depuis 4 ans)http://androidtabs.ru/processory.html.

Au moins, il y a un peu de "Russie en avant" ! !! :

l'essentiel est d'appuyer sur le bon bouton de tri )))))))))))))))))

 
À propos des films qui sont en quelque sorte basés sur des "événements réels". De nos jours, presque tous les dix films sont basés sur des "événements réels"). Je pense que c'est un stratagème de la production pour attirer les visiteurs au cinéma et rien de plus. Et en général, comme le dit le dicton :"On ne peut pas dire un mensonge - on ne peut pas le dire joliment").
 
 
alexx_v:

...

IgorM:

...

Avez-vous déjà eu soif ? Et les hallucinations ? Que sont les hallucinations et quelles en sont les causes ? De la fièvre ? Une forte fièvre accompagnée d'un délire. Et si l'on considère que l'homme est constamment en position semi-verticale, qu'il ne mange ni ne dort correctement et qu'il a la main coincée par un rocher de 300 kilos qui lui écrase la main et qu'il doit oser couper, tout devrait être compréhensible. Prenez également en compte les caractéristiques physiques de la personne. Ou est-ce que ce n'est toujours pas clair ? ))

Je ne dis pas ça comme ça. Purement à partir de ma propre expérience de vie. J'ai beaucoup de choses auxquelles le comparer. ))

alexx_v : Dans la version que j'ai vue, il n'y avait pas d'anesthésie.

Peripatetikos:
A propos des films qui sont en quelque sorte basés sur des "événements réels". De nos jours, presque tous les dix films sont basés sur des "événements réels"). Je pense que c'est un stratagème de la production pour attirer les visiteurs au cinéma et rien de plus. Et en général, comme le dit le dicton :"On ne peut pas dire un mensonge - on ne peut pas le dire joliment").
Dans ce cas, comme dans beaucoup d'autres, ce n'est pas le cas. Regardez un film sur le tsunami de 2004 (300 000 morts). Également basé sur des événements réels.
 
tol64:

Avez-vous déjà eu soif ? Et les hallucinations ? Savez-vous ce que sont les hallucinations et à quoi elles sont dues ?

Il ne montre pas d'hallucinations. Il montre les pensées, les fantasmes, les rêves. Un jour ou deux plus tard, des images de sodas apparaissent, ce qui n'est clairement pas une hallucination, mais un désir exacerbé. La principale question qui se pose dans ce genre de situation est de savoir ce que le personnage ressentait et pensait, et c'est ce que montre le film.

Il peut partir, bien sûr, sans nourriture et il est mince, vous pouvez partir en trois jours et dormir debout, c'est-à-dire ne pas dormir du tout.

Ils ont menti, il devait y avoir beaucoup de sang, et il n'a pas rencontré les touristes tout de suite.

Au contraire, c'était ennuyeux et fastidieux, et le but était de transmettre les événements et les pensées de manière authentique, et cela s'est très bien passé.

 
tol64: Je ne dis pas ça comme ça. Purement à partir de ma propre expérience de vie. J'ai beaucoup de choses auxquelles le comparer. ))
J'ai aussi beaucoup de choses à comparer, vous aimez le film - OK, je pense qu'il est surjoué et qu'il se concentre beaucoup sur les fantasmes délirants - si vous savez, les délires sont rarement mémorables ;)
 
peripatetikos:

...Ce ne sont pas des loups, ce sont des sortes d'assassins.)

Et vous pensez qu'une meute de loups en hiver sont de bons chiens de cirque ?
 
IgorM:
Moi aussi j'ai des choses à comparer, enfin tu as aimé le film - OK, j'ai trouvé qu'il était surjoué et se concentrait beaucoup sur les fantasmes délirants - si tu sais, les délires sont rarement mémorables ;)
Je n'ai pas aimé et je n'ai pas détesté. Le film montre ce que le personnage principal faisait et ce qu'il pensait, et c'est tout. C'est pratiquement un documentaire.