Intéressant et Humour - page 726

 
 
Mischek:

bien, bien, bien.)

C'est juste que tout le monde essaie de résoudre les problèmes par la fin. Avec un faux but. En créant des emplois, en augmentant les salaires et en améliorant la qualité de vie.

Si les gens ne se mettent pas en travers du chemin, s'ils se contentent de respecter la loi, des emplois et des salaires finiront par être créés et le niveau de vie augmentera naturellement.

En attendant, c'est comme dans un hôpital...

- Comment pouvons-nous abaisser la température moyenne des malades ?

- Nous devrions secouer les thermomètres ou mettre de la glace dessus.

)

Pour créer des emplois et ainsi de suite, nous avons besoin de commandes publiques. Et nous, pour une raison quelconque, il est préférable d'acheter à l'étranger que d'acheter localement. Prenons l'exemple de l'industrie de la défense qui passe une commande de tigres. Il existe de nombreux autres exemples. Un fabricant ne peut pas se développer sans ces commandes.

Alors notre industrie automobile est rejetée...(

 
 
sumkin75:

Pour créer des emplois et ainsi de suite, nous avons besoin des commandes de l'État. Mais pour une raison quelconque, il est préférable pour nous d'acheter à l'étranger plutôt que dans notre pays. Prenez par exemple l'industrie de la défense avec sa commande de tigres. Il existe de nombreux autres exemples. Un fabricant ne peut pas se développer sans ces commandes.

Les ordres de l'État sont mauvais.
 
Mischek:

bien, bien, bien.)

C'est juste que tout le monde essaie de résoudre les problèmes par la fin. Avec un faux but. En créant des emplois, en augmentant les salaires et en améliorant la qualité de vie.

Si les gens ne se mettent pas en travers du chemin, s'ils se contentent de respecter la loi, des emplois et des salaires finiront par être créés et le niveau de vie augmentera naturellement.

En attendant, c'est comme dans un hôpital...

- Comment pouvons-nous abaisser la température moyenne des malades ?

- Nous devrions secouer les thermomètres ou mettre de la glace dessus.

)

Ce n'est pas ce que je voulais dire au début.

Il est possible que ce projet ait été créé entièrement avec des fonds privés. Mais je n'y crois pas vraiment, car je connais des projets similaires, mais financés par le budget (même si ce n'est pas à 100%, mais au moins à "50/50").

Il n'y a pas longtemps (je pense à l'été 2012), Medvedev a déclaré que le pays avait besoin de plusieurs grandes exploitations agricoles.

 
sumkin75:

Pour créer des emplois et ainsi de suite, nous avons besoin des commandes de l'État. Mais pour une raison quelconque, il est préférable pour nous d'acheter à l'étranger plutôt que dans notre pays. Prenez par exemple l'industrie de la défense avec sa commande de tigres. Il existe de nombreux autres exemples. Un fabricant ne peut pas se développer sans ces commandes.

Alors notre industrie automobile est rejetée...(

L'ordre public est le dernier maillon important de l'économie normale.

Vraiment, pourquoi achetons-nous des voitures étrangères au lieu de Zhiguli ?

Et pourquoi un kilomètre de tube Nord Stream est-il quatre fois plus cher de notre côté que du côté allemand ? Même si c'est un putain de contrat gouvernemental.

 
Contender:

Ce n'est pas ce que j'ai écrit à l'origine.

Il est possible que ce projet ait été créé entièrement avec des fonds privés. Mais je n'y crois pas trop, car je connais des projets similaires, mais financés par le budget (même si ce n'est pas à 100%, mais au moins à "50/50").

Il n'y a pas si longtemps (je pense à l'été 2012), Medvedev a déclaré que le pays avait besoin de plusieurs grandes exploitations agricoles.

En fait, l'argent y est relativement ridicule.

Et Medvedev... il ne sera pas capable d'organiser un jamshut et demi. Il a une vision différente de la manière d'organiser et de contrôler tout processus en principe.

Rassembler tout le monde en un seul troupeau, écrire un manuel et mettre un berger. C'est tout. Si l'idée continue à fonctionner, c'est pitoyable et impossible.