Intéressant et Humour - page 674

 
 
 
MetaDriver:

Au fait, à propos de la récursion.

Il y en a une excellente, je voulais la poster dans le quatuor une fois, quand les émeutes religieuses faisaient rage, mais j'étais trop paresseux pour la chercher.

Je suis tombée dessus par hasard l'autre jour. ....

Lisez-le si vous ne l'avez pas fait, juste pour vous familiariser avec la récursion.


Guerre et Paix - voulez-vous le publier en texte ?
 
 
 
Zeleniy:
Guerre et Paix - souhaitez-vous publier en texte ?
C'est quoi la blague ?
 



Les coordonnées de l'endroit où des millions de personnes s'envoient des messages chaque jour ont enfin été trouvées. Si chaque dixième personne envoyée, y allait, cela deviendrait la ville la plus peuplée du monde. La colonie de Nahui (Pérou).

 
 

J'ai vu un panneau sur l'une des maisons... Bien sûr, il y avait quelques voitures garées en dessous.

 

Supermarché.

Debout là, à fouiller dans le linge de cuisine. Derrière mon dos se trouve un panier à mailles métalliques. Dans le panier se trouvent des chapeaux, des casquettes, des chapeaux panama.

Près du panier se trouve ma mère et un garçon d'environ 10-11 ans. De l'autre côté du panier se trouve un grand-père. Très décent, mais extrêmement décrépit.
Le garçon attrape dans le panier un énorme chapeau écarlate à larges bords avec un coquelicot sur le côté. Il l'enfile avec excitation et crie :
- Maman, maman, regarde mon chapeau !



- Qu'est-ce que tu fais ? - Maman crie : "Qu'est-ce que tu fais, tu attrapes le chapeau d'une femme ?! Tu es un idiot ? ! T'es quoi, une mauviette ? ! Tu aurais dû mettre des sous-vêtements de femme aussi ! Pourquoi tu attrapes les affaires des femmes comme un pédé ? ! Portez aussi un soutien-gorge ! Vas-y, vas-y, essaie le soutien-gorge !
Je m'enfonce dans un Kleenex : "Ça ne te regarde pas, ferme-la, idiot, attends tes petits-enfants pour les élever !".

Soudain, le grand-père décrépit...
Avec un accent "Odessa" inexpressif et anecdotique, sans grâce et assisté par des gestes :
- Madame Taki, vous instruisez déjà le garçon en vain ! Ayant eu un tel modèle de femme autour de lui depuis son enfance, votre garçon deviendra facilement un pédéraste sans aucune instruction supplémentaire !

Scène silencieuse.

Moi, enlevant les couvertures :
- Grand-père, je peux t'embrasser sur la joue ?
- C'est à tout moment", dit Grand-père.

(c) xz.