Intéressant et Humour - page 664

 

Il neige enfin.

 
Mischek:

De même.

Un chat n'est pas un obstacle, surtout pour un labrador. Ils seront des amis inséparables. Il est préférable d'avoir un chiot à un certain moment. Lorsque le chat a grossi (vous devez compter le temps jusqu'à la "livraison", 60 jours). C'est 60 jours. C'est à ce moment-là qu'il faut faire entrer le chiot.

Il n'y aura pas de jalousie, pas de problèmes territoriaux, etc. Elle sera son propre bébé pendant un long moment.

C'est certain. Chiens et chats sont les meilleurs amis du monde s'ils vivent ensemble.

J'ai eu un chien dans un chenil une fois. Puis on a eu un chaton. Ils sont devenus amis, ont vécu dans le même chenil et ont mangé dans la même gamelle. Ils n'ont pas laissé le chien sortir de la cour. Et le chat allait partout. Le chat attrapait quelque chose et l'apportait au chien pour le manger.

 
Reshetov:

Ça, c'est sûr. Chiens et chats sont les meilleurs amis du monde s'ils vivent ensemble.

J'ai eu un chien dans un chenil pendant un moment. Puis on a eu un chaton. Ils sont devenus amis, ont vécu dans le même chenil et ont mangé dans la même gamelle. Ils n'ont pas laissé le chien sortir de la cour. Et le chat allait partout. Le chat attrapait quelque chose et l'apportait au chien pour le manger.

Il y a longtemps, j'avais un chien qui voulait vraiment des chiots. Elle était très "maman". Mais elle était à environ six mois de son accouplement prévu. Puis boom, le chat a eu des chatons. Alors elle a pris du lait et a commencé à voler des chatons et à les nourrir.

Le chat s'est battu au début, puis il s'est habitué. Puis elle s'y est habituée. Ils se sont donc allongés sur le canapé, le chaton d'un côté et le chien avec l'autre chaton de l'autre.

 
TheXpert:

À propos, il existe deux races qui, selon la communauté mondiale des éleveurs de chiens, peuvent être confiées à de jeunes enfants. Il s'agit du teckel à poil long et d'une autre race.

Lorsque nous avons eu un fils, le chien s'est intéressé à lui et l'a accepté comme un jeune membre de la meute dont il devait s'occuper. Nous avons reçu des visiteurs. Mères avec des enfants du même âge.

Les enfants aimaient le chien et le chien les aimait aussi. Les adultes traînaient dans un endroit, les enfants avec le chien dans un autre. Nous n'avons pas eu à les surveiller. Mais après environ une heure, nous avons dû aller sauver le chien. Les enfants s'y sont habitués et, n'ayant peur de rien, ils ont commencé à étudier le sujet avec audace - comment fonctionne le chien. Si nous l'avons raté à ce moment-là, nous avons pu voir la génération curieuse qui essayait de s'arracher les pattes. En même temps, ils discutent de la façon de dévisser - dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse. Ou bien il vaut mieux les tirer tous ensemble dans des directions différentes. Le chien a demandé, les larmes aux yeux, pourquoi il avait fallu tant de temps pour me sauver.

Bien. La deuxième race à laquelle vous pouvez faire confiance avec des enfants est le Labrador.

 
Merci, je vais garder cela à l'esprit :)
 
Mischek: // Et il y a une personne aux cheveux lisses sur la photo.

Avant, je n'aimais que les chats. Je n'acceptais pas les chiens, car je les considérais comme des créatures d'un ordre inférieur.

Maintenant, je les aime tous les deux. Surtout le schnauzer Zwerg. Si mignon...

Les chiens aiment différemment, de manière désintéressée. Et pour elles, un homme est le maître de la meute, à qui il faut obéir.

Les minous aiment aussi, mais d'une manière complètement différente. Et ils ronronnent de manière inégalée. Et j'aime leur caractère, indépendant.

 
 
 

Les blagues d'humour cru de Tcheliabinsk