Intéressant et Humour - page 545

 
Mischek:

Par ailleurs, la formation des chiens domestiques dans les forces de l'ordre est également différente de celle de la Finlande.

Dans le monde, il est courant d'attraper le bras d'un détenu lors d'une arrestation et seulement ici (mais peut-être pas seulement, je ne sais pas), on apprend aux chiens à faire semblant pendant la bousculade que la cible est le bras et seulement au dernier moment à passer à l'aine.

Vous voulez dire que le chien court jusqu'au saut, regarde la main et saute à un autre endroit ? Quel est le processus de formation, comment obtenez-vous ce résultat ?

 
Zeleniy:
Les personnes les plus saines d'esprit que j'ai rencontrées sur ce forum sont tol64 Karlson papaklass TheXpert GODZILLA , sans compter l'administration et les modérateurs.

Oh, merci :) Je ne suis pas sur ma liste :)

Mischek:

Bon sang, c'est ça Andrew, tu es aussi sain d'esprit que papaklass maintenant.

Cool !

Mischa, tu as tout gâché. (
 
Zeleniy:

A mon avis, les personnes les plus adéquates que j'ai rencontrées sur ce forum sont tol64 Karlson papaklass TheXpert GODZILLA , sans compter l'administration et les modérateurs.

Vous pouvez leur offrir à tous un smartphone, ils seront ravis.

Mais ne laissez pas ceux de la pomme vous offenser. Android est la règle.

 
Integer:

Je veux dire que le chien court jusqu'au saut et regarde la main, mais saute ailleurs ? Quel est le processus de formation, comment obtenez-vous ce résultat ?

Je n'ai pas vu le processus, le fait est que le fuyard se rend compte qu'il est rattrapé, et lorsqu'il met sa main sous la morsure, il ne parvient pas à se sauver avec la seconde main. La différence, ce sont les conséquences. Dans le premier cas, il reste en vie, dans le second, il se vide de son sang. Mais la tâche de l'appréhender est accomplie.

J'ai écrit "aine", je voulais dire "couilles".

 
Mischek:
Je n'ai pas vu le processus, le point est que le fugitif réalisant qu'il est poursuivi, mettrait sa main sous la morsure et se sauverait avec l'autre main. La différence réside dans les conséquences. Dans le premier cas, il reste en vie, dans le second, il se vide de son sang. Mais la tâche d'appréhension est accomplie.

Je me demande depuis longtemps : les flics sont-ils formés à tirer sur les jambes/mains même dans un seul pays ?

Toutes les cibles que j'ai vues dans les films sont "tête/poids".

 
Mischek:

Je n'ai pas vu le processus, le point est que le fugitif réalisant qu'il est poursuivi, mettrait sa main sous la morsure et se sauverait avec l'autre main. La différence réside dans les conséquences. Dans le premier cas, il reste en vie, dans le second, il se vide de son sang. Mais la tâche de l'appréhender est accomplie.

J'ai écrit "aine", je voulais dire "couilles".

Il s'est probablement entraîné sur l'aine sans aucun artifice.

 

"What's the world coming to" (c)

Attention aux nombreux jurons. Je veux dire pas beaucoup, beaucoup.

Jigurd du cerveau.

 
FAQ: Après ces thèses, l'affirmation selon laquelle le soleil tourne autour de la terre semble être un jeu d'enfant.

Je connais personnellement plusieurs personnes qui croient sincèrement que le Soleil tourne autour de la Terre. La preuve est évidente : regardez le ciel !

Ils ont tous obtenu leur diplôme et étudié ailleurs.

J'essaie de communiquer moins souvent avec eux, car cela peut être contagieux...

 
Mathemat:

Je connais personnellement plusieurs personnes qui croient sincèrement que le Soleil tourne autour de la Terre. La preuve est évidente : regardez le ciel !

Ils ont tous obtenu leur diplôme et étudié ailleurs.

J'essaie de communiquer moins souvent avec eux, car cela peut être contagieux...

Oh, mec. Lech, je plaisantais, tu ne comprends pas ? :)

Qui d'autre plaisantait ?