Intéressant et Humour - page 542

 
papaklass: Rappelez-vous que dans mon premier message, je faisais référence au poids, et non à la masse. J'espère que les personnes impliquées dans la discussion savent qu'en physique, ces quantités ont des significations physiques différentes. Alors, vont-ils (debout dans un ascenseur) atteindre le sol en même temps ou non ?
Ça fait cinq ! Je veux dire la cinquième année au lycée...
 
papaklass:
Continuez, nous sommes très curieux de connaître la signification physique et autres subtilités et leur effet sur le taux de chute de ces malheureux messieurs.
 

papaklass:

Vous devriez au moins compter le nombre de posts du "troll professionnel" et de ses adversaires (chacun) pour tirer de telles conclusions.

Le professionnalisme d'un troll réside justement dans sa capacité à faire chier ses adversaires à coups de longues briques en utilisant des ressources rares et modestes.

C'est-à-dire que le professionnalisme est mesuré par la formule nombre de briques / nombre de provocations.

Vous êtes un super professionnel !

;)

 


Ça suffit. Ils ont déjà créé un fil de discussion.

Maths pures, physique, etc. : casse-tête, sans aucun rapport avec le trading, allez-y tous les Galiléens et Nastradamus, faisons de l'humour ici =)
 
papaklass:

Merci. Je n'amènerai plus de "petits malins" au fond de la plinthe.

Un corps jeté d'une hauteur, avant d'entamer une chute libre uniforme à une vitesse constante (si je me souviens bien, 200 km/h) connaît un mouvement accéléré. C'est là que se situe la différence dans ce tronçon de mouvement accéléré. Les gens ne tomberont pas de l'ascenseur en même temps. Nounours a dit des bêtises, il est excusé, il a des cheveux de lierre, mais les autres ......

C'est pourquoi, lorsqu'un groupe effectue un saut en parachute, les plus lourds sautent en premier, afin que les plus lourds ne s'écrasent pas sur les parachutes légers. La pesée avant les sauts est obligatoire !

fortement

La seule chose que je voulais objecter, c'est que je ne suis pas "ivy" . La fourrure est entièrement naturelle

 
Zeleniy:

Ils ont créé une branche appelée Maths pures, Physique, etc. : des problèmes pour l'entraînement du cerveau, sans rapport avec le commerce, allez-y, tous les Galiléens et Nastradamus, faisons un peu d'humour ici =)
C'est ça l'humour, ne le mets pas là, il va se faire tuer.
 
Cassons les schémas - lequel tombera le plus vite dans cet ascenseur : un kilo de fer (boule d'une pièce) ou deux (2) kilos de peluche (boule d'une pièce) ?
 
TheXpert:
Déchirons des gabarits : lequel tomberait le plus vite dans cet ascenseur : un kilo de fer (boule d'une pièce) ou deux (2) kilos de peluche (boule d'une pièce) ?
Ne le mettez pas en pièces. Ça pourrait n'être que des modèles.
 
TheXpert:
Cassons un modèle - lequel est le plus rapide à tomber dans cet ascenseur - un kilo de fer (boule solide) ou deux (2) kilos de peluche (boule solide) ?

C'est cruel de votre part.

et s'il y a des pépins.

 
papaklass:

Merci. Je n'amènerai plus de "petits malins" au fond de la plinthe.

Un corps jeté d'une hauteur, avant d'entamer une chute libre uniforme à une vitesse constante (si je me souviens bien, 200 km/h) connaît un mouvement accéléré. C'est là que se situe la différence dans ce tronçon de mouvement accéléré. Les gens ne tomberont pas de l'ascenseur en même temps. Nounours a dit des bêtises, il est excusé, il a des cheveux de lierre, mais les autres ......

C'est pourquoi, lorsqu'un groupe effectue un saut en parachute, les plus lourds sautent en premier, afin que les plus lourds ne s'écrasent pas sur les parachutes légers. La pesée avant le saut est obligatoire !

Etain-fer-blanc.