Intéressant et Humour - page 503

 
C-4:
A Chelyabinsk ?
?
 
 
Mischek:

Vous l'avez dans une salle de menuiserie chauffée.

J'avais un -30 et la scierie ne démarrait pas du tout.

Quoi, le carburant d'été a gelé ? :D
 
sumkin75:

Avant de relâcher un gros poisson, prenez-le près de la queue et faites-le bouger d'avant en arrière dans l'eau pendant une minute pour pallier le manque d'oxygène, sinon il pourrait nager et mourir.

bien qu'un poisson-chat comme ça ne puisse pas être déplacé.

 
 
- Vol 1418, ici la Terre ! On vous a perdu sur l'écran radar, qu'en est-il du carburant et de l'altitude ? Si tu peux m'entendre, balance ton aile !
- Je t'ai bien compris, zéro carburant, zéro altitude. Je suis dans le hangar depuis une heure. Si tu peux m'entendre, balance la tour.
 
--
Mischek 2012.08.14 11:38 2012.08.14 11:38:50 #

Quel doigt, ta vie ne vaut rien !
"What a world it's gone to" (c)
--

L'histoire de la jeune fille de Taganrog morte de la "main" d'un réveil exotique s'est poursuivie de manière inattendue.

Ainsi, la police régionale de Rostov a nié toute implication dans la diffusion du communiqué de presse en question. "Il n'y a pas eu d'appels ou de plaintes de citoyens concernant ce type d'incident auprès des autorités des affaires intérieures", a déclaré le siège du ministère régional de l'Intérieur.

Dans le même temps, les policiers ont confirmé que l'e-mail avait été envoyé depuis une adresse électronique appartenant au service de presse de l'agence. "Nous enquêtons actuellement sur ce qui s'est passé, nous n'avons rien trouvé de tel dans le dossier 'éléments envoyés'", a assuré la police au correspondant de RBC.

http://top.rbc.ru/incidents/14/08/2012/664507.shtml
 
 
Elle : - Que faites-vous dans la vie ?
Lui : - Un serrurier.
Elle : - Oh, ça doit être très intéressant ! Tous vos travaux de râpage, perçage, meulage, rodage de brides, filetage de raccords, bouchage avec une langue calibrée ! Tu sais, je ne comprends rien à tout ça...