Intéressant et Humour - page 484

 
Mischek:

Oh, non, vous ne le faites pas. Un ours est cent fois mieux qu'un homo samensis.

Je n'ai pas besoin de macareux. )) Les ours sont très bons et, à certains égards, sans doute meilleurs, et ils seront encore meilleurs. Et s'amélioreront sans limite, comme tout ce qui les entoure. ))

 
Oh, des conneries. C'est comme s'il n'y avait rien d'autre à manger. Quand allons-nous arriver au point où nous ne devrons plus rien manger du tout ? Surtout les cadavres, et non la viande comme on l'appelle communément. )))
 
TheXpert:

Les ours se font-ils manger ? Tout d'abord, leur viande n'a aucun goût, et ensuite, les ours sont des charognards.

Je ne sais pas si c'est insipide, je suppose que j'avais tort, mais on peut attraper la trichinose.

Ils le font. Mais comme tout animal sauvage, c'est au chasseur de décider.

D'autre part, les chasseurs qui ne tuent que pour la peau et ainsi de suite...

 
tol64:
Oh, des conneries. C'est comme s'il n'y avait rien d'autre à manger. Quand allons-nous arriver au point où nous ne devrons plus rien manger du tout ? Surtout les cadavres, et non la viande comme on l'appelle communément. )))
Tu peux manger du soja si tu veux. Je ne parle pas de végétarisme.
 
tol64:
Oh, des conneries. C'est comme s'il n'y avait rien d'autre à manger. Quand allons-nous arriver au point où nous ne devrons plus rien manger du tout ? Surtout les cadavres, et non la viande comme on l'appelle communément. )))
Mangez du poisson, vivez. C'est très bon, juste un peu de sel. Il n'y a pas de mal. Les vers sont l'exception la plus rare.
 
Karlson:
Tu peux manger quelque chose à base de soja si tu veux. Je ne parle pas de végétarisme.
C'est ce que je fais. J'ai commencé à faire des expériences et j'ai fini par choisir ça. J'ai décidé d'essayer, c'est-à-dire de me faire une idée de ce que l'on ressent quand on ne mange pas de viande. Et puis après quelques années environ, j'étais convaincu que je me sentais bien et que ce n'était pas nécessaire. Je n'ai même pas perdu de poids. )) Nous ne vivons pas à l'ère de la faim et tout est interchangeable. Pourquoi tu tuerais quelqu'un juste pour "remplir tes tripes". ))
 
Mischek:
Mangez le poisson, vivez. C'est très bon, juste un peu de sel. Il n'y a pas de mal. Les vers sont l'exception la plus rare.
C'est une rare exception. Vous ne voulez pas attraper des vers. Il est donc préférable de faire frire. ))
 
tol64:
C'est ce que je fais. J'ai commencé par une expérience et j'ai abouti à ceci. J'ai décidé d'essayer, c'est-à-dire de ressentir ce que ressent une personne qui ne mange pas de viande. Et puis après quelques années environ, j'étais convaincu que je me sentais bien et que ce n'était pas nécessaire. Je n'ai même pas perdu de poids. )) Nous ne vivons pas à l'ère de la faim et tout est interchangeable. Pourquoi tu tuerais quelqu'un juste pour "remplir tes tripes". ))

Je ne peux pas me passer de viande.

En fait, vous devriez manger ce que vos ancêtres mangeaient. L'ensemble du corps est optimisé pour cela.

Ce n'est pas un fait que ton état ne s'aggrave pas. Si vous ne ressentez aucun changement, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

 
tol64:
C'est pourquoi il est préférable de le faire frire. ))
Vous pouvez obtenir des vers à partir de poissons de lac, plus rarement de poissons de rivière. Si vous mangez du poisson rouge, probablement pas du tout. C'est aussi le plus savoureux.
 
Mischek:

L'ensemble du corps est optimisé pour cela

C'est puissant :)

Je ne suis pas rassasié sans viande. Je ne mange pas assez de glucides pour garder le poids de la maison.

Légumes et viande.