Intéressant et Humour - page 2735

 
 
 
Vitaly Murlenko:
 

Il y avait un jeune ingénieur à l'époque soviétique. Il s'est marié, son salaire était de 120 roubles, et il a dû donner tout l'argent à sa femme. Mais il voulait aussi boire de la bière avec ses amis et acheter des cigarettes. Il ne demande rien à sa femme.
Il se raconte une histoire et l'explique à sa femme :

- Dans l'armée, vous voyez, j'ai cassé le tank, et le bureau d'enrôlement déduit du salaire 20 roubles par mois. La femme est bien sûr consciencieuse, son devoir envers la mère patrie est au-dessus de tout.
Dix ans ont passé, les enfants grandissent, les dépenses augmentent, et la femme s'indigne :
. Il y a dix ans, un homme a fait une erreur à l'armée et on lui déduit 20 roubles de son salaire.L'homme a peur d'avouer.
L'homme est terrifié à l'idée d'avouer qu'il a trompé sa famille pendant tant d'années, et décide d'inventer quelque chose sur place.
Le policier arrive au bureau d'enrôlement, l'épouse est indignée et expose l'essentiel du problème. L'officier d'enrôlement était un homme profond, il a écouté, écouté attentivement et dit à sa femme :
- Attendez à la porte, et nous allons résoudre le problème.
La femme est sortie et le commandant militaire a bondi :
- Comment oses-tu, fils de pute, tu as deux enfants, et tu voles la famille. Je paie 10 roubles pour un sous-marin, et vous payez 20 roubles pour un tank. Avez-vous déjà vu une telle chose ?
Puis s'est un peu calmé :
- En tant qu'homme d'un homme, je vous comprends. Alors faisons ça. Je vais vous écrire un certificat, mais seulement pour ma femme, et maintenant vous allez "payer" 10 roubles chacun, assez pour de la bière et des cigarettes.
Et c'est ce qu'ils ont fait. L'homme sort du bureau en fronçant les sourcils. Épouse avide et les yeux pleins d'espoir :
- Comment ça ?
L'homme lui met le certificat sous le nez de manière irritante :
- Comment, comment. Comme ça ! Regardez votre travail ! Tu l'as eu jusqu'au cou ! On vous a donné un autre billet de dix livres !

 
)))))))
 
 

Une imprimante 3D qui imprime... du verre !

 
valeriy odintsov:
Je n'arrive pas à comprendre comment il prend ces selfies ?
Dans 3DStudio Max ou autre. Les caméras peuvent être placées n'importe où, par exemple attachées à un objet en mouvement.
 
Serhiy Dotsenko:
Cool, je m'en occupe à partir de là.)
 
Организация локальной сети с одновременным подключением к двум интернет-провайдерам при помощи маршрутизатора MikroTik
Организация локальной сети с одновременным подключением к двум интернет-провайдерам при помощи маршрутизатора MikroTik
  • habrahabr.ru
Предположим, что у нас есть два интернет провайдера. Первый получает настройки по L2TP, для второго необходимо задать настройки статически, а нам требуется организовать безотказную работу интернет соединения. То есть, в случае отказа первого интернет провайдера маршрутизатор должен автоматически переключиться на второго (резервного) провайдера...