Intéressant et Humour - page 483

 
La route vers la planète rouge (2,5 milliards de dollars et 567 millions de km) coûte TROIS fois moins cher que la route olympique vers Krasnaya Polyana (227 milliards et 48 km).
 
Mischek:
La route vers la planète rouge (2,5 milliards de dollars et 567 millions de km) coûte TROIS fois moins cher que la route olympique vers Krasnaya Polyana (227 milliards de roubles et 48 km).
Organisons les prochains Jeux olympiques sur Mars ! !!
 
FAQ:
Organisons les prochains Jeux olympiques sur Mars ! !!
À ce rythme, le prochain sera à la frontière entre la Finlande et la Chine.
 
 

Il y a déjà tellement de photos d'ours dans ce fil qu'on pourrait faire une super galerie sur le sujet. ))

Je me demande si le cerveau d'autres animaux, au fil du temps, pourrait évoluer pour devenir aussi intelligent que celui des humains ? Serait-il possible que, par exemple, les mêmes ours puissent apprendre au fil du temps (après des milliers, des dizaines, des centaines de milliers d'années) à parler comme nous le faisons ? Après tout, la structure de nos cerveaux n'était pas non plus très complexe au départ. ))

 
Le rédacteur en chef de RIA Novosti recommande
 
tol64:


Je me demande si le cerveau d'autres animaux, au fil du temps, pourrait évoluer pour devenir aussi intelligent que celui des humains. Se pourrait-il, par exemple, que ces mêmes ours finissent par apprendre à parler comme nous (après des milliers, des dizaines ou des centaines de milliers d'années) ? Après tout, la structure de nos cerveaux n'était pas non plus aussi complexe au départ. ))

Pas du tout. Un ours est cent fois mieux qu'un homo samensis.

 

L'étage est mieux.

Le bas a meilleur goût. Ça viendra.

 
Karlson:

C'est meilleur en bas. Ça le sera.

Les ours se font-ils manger ? Tout d'abord, leur viande n'a aucun goût, et ensuite, les ours sont des charognards.

Je ne sais pas si c'est désagréable, je suppose que j'avais tort, mais on peut attraper la trichinose.