Intéressant et Humour - page 434

 
Je ne te comprends vraiment pas en ce moment.
 
TheXpert:
Je ne te comprends vraiment pas en ce moment.
Tu penses que c'est un faux ?
 
Dans une société décente, l'auteur de la vidéo aurait reçu un coup de pied dans son visage stupide et sans cervelle avec sa chaussure.
 
notused:
Dans une société décente, l'auteur de la vidéo aurait reçu un coup de pied dans son visage stupide et sans cervelle.
Pourquoi ?
 
Mischek:
Pourquoi ?

pour la même raison que les journalistes qui écrivent que "sur les plages de Crimée", les toxicomanes injectent des seringues infectées par le SIDA à des personnes sans défense ou qui font des crétins qui brûlent des voitures des "justiciers".

Et une fantaisie malade n'est pas un signe de génie.

 
Bear, tu as perdu la tête ? - Ce n'est pas une blague.
 
notused:

pour la même raison que les journalistes qui écrivent que "sur les plages de Crimée", les toxicomanes injectent des seringues infectées par le SIDA à des personnes sans défense ou qui font des crétins qui brûlent des voitures des "justiciers".

Et une fantaisie malade n'est pas un signe de génie.

Cela n'a rien à voir avec les journalistes. C'est une question de perception. Le fait que nous nous tuions 30 000 personnes vivantes par an "par des tâches ménagères" est perçu comme normal (Russie, mais les proportions sont les mêmes) et la fiction avec les extraterrestres est une horreur.

 
Mischek:

Cela n'a rien à voir avec les journalistes. C'est une question de perception. Le fait que nous nous entretuions de 30 000 personnes vivantes par an "par des tâches ménagères" est perçu comme normal (Russie, mais les proportions sont les mêmes) mais l'histoire des faux extraterrestres est une horreur.

Qui est ce"nous" ?

Ce n'est pas la vidéo, c'est le message qui m'a touché.
"Il y a 96 morts à Kiev".

Je suis allé aux nouvelles pour savoir ce qui était arrivé à nos frères.

 
mrProF:

...

Je suis allé aux nouvelles pour voir ce qui était arrivé à nos frères.

Je n'ai pas compris non plus au début, jusqu'à ce que je regarde la vidéo. Je pensais que c'était réel.
 
sergeev:

une fausse vidéo, avec un préambule comme ça hors de propos.

Pourquoi écrirais-tu ça ?

Maintenant je comprends.

Je vais l'enlever.