Intéressant et Humour - page 427

 
Briarius: La vidéo porte sur la période anthropique. Cependant, je pense que les arguments du film correspondent mieux à la version extraterrestre, mais ce n'est que mon point de vue.
C'est des conneries, on sort les faits de leur contexte pour faire du sensationnel.
 

Non, ce n'est pas intéressant (

 
Mischek:

La bonne vieille science pop

 
FAQ:
C'est des conneries, on sort les faits de leur contexte pour faire du sensationnel.

D'où viennent les gigantesques squelettes de l'homme ? D'où viennent les énormes blocs de granit aux formes parfaites et aux surfaces polies qui ne peuvent être créées par la technologie moderne ?

Il y a plus de questions auxquelles la science moderne ne peut répondre.

 
joo:

D'où viennent les gigantesques squelettes de l'homme ? D'où venaient les énormes blocs de granit aux formes parfaites et aux surfaces polies, qui ne peuvent être créées par la technologie moderne ?

Il y a plus de questions auxquelles la science moderne ne peut répondre.

Je n'ai pas dit que ces faits n'existaient pas, je suis moi-même un adepte de l'histoire alternative, mais dans ce film "tout est mélangé dans la maison d'Oblonsky" (c).
 
Wow - Je me suis retrouvé, même tout à fait reconnaissable.
 
 
Un grand-père de 70 ans passe une visite médicale. Le médecin dit : "Vous êtes en pleine forme pour votre âge... Quel âge avait votre père quand il est mort ? - Qui vous a dit qu'il était mort ? ! Il a 92 ans et il se porte bien... - C'est incroyable ! Et à quel âge est mort votre grand-père ? - Qui vous a dit qu'il était mort ? ! ! Il a 115 ans et il se marie la semaine prochaine... - C'est fou. Pourquoi voudrait-il se marier à 115 ans ? ! ! - Qui t'a dit qu'il devait se marier ? ! ! Il a été mis en cloque...