Intéressant et Humour - page 426

 
En Russie, ils ont également adopté une telle loi. En d'autres termes, le coupable n'est pas l'uploader, mais le downloader. C'est un théâtre de l'absurde.
 
 
sumkin75:
En Russie, ils ont également adopté une telle loi. En d'autres termes, le coupable n'est pas l'uploader, mais le downloader. C'est un théâtre de l'absurde.

Le coupable est celui qui s'est fait prendre :)

Ces lois ne constituent guère une menace pour le partage de fichiers, si ce n'est le développement accéléré de réseaux comme Perfect Dark.

 
Silent:

Le coupable est celui qui s'est fait prendre :)

Le partage de fichiers ne devrait pas être affecté par ces lois, si ce n'est par le développement accéléré de réseaux tels que Perfect Dark.

Selon la logique humaine normale, le coupable est celui qui distribue les produits volés. Le client peut ne pas savoir, pour diverses raisons, que les marchandises sont volées.
 
sumkin75:
Selon la logique humaine normale, le coupable est celui qui distribue les biens volés. Le client peut ne pas savoir, pour diverses raisons, que les marchandises sont volées.

Ou peut-être que si, et qu'il sera poursuivi pour avoir acheté des biens volés. Il y a un article dans le code pénal.

Le web aussi. Il y a un article. Que ce soit cousu ou non est une autre question.

 
sumkin75: Selon la logique humaine normale, celui qui distribue les produits volés est à blâmer. L'acheteur peut ne pas savoir, pour diverses raisons, que les marchandises sont volées.
Pas nécessairement, je ne veux pas le googler, mais il semble qu'en Italie, par exemple, la personne qui a acheté le produit contrefait sera punie, et non celle qui l'a vendu - complètement absurde, mais la loi est la loi.
 
IgorM:
Pas nécessairement, je ne veux pas le googler, mais il semble qu'en Italie, par exemple, ils punissent la personne qui a acheté des produits contrefaits plutôt que celle qui les a vendus - c'est complètement absurde, mais la loi est la loi.
En Russie, c'est également la loi. Les autorités n'ont tout simplement pas le temps d'attraper le coupable, il est plus facile de le prendre indirectement. Et donc, dans tous les cas
 
 
Mischek:

Si l'on comprime toute l'histoire de la Terre (4,5 milliards d'années) en une seule année, on constate que la vie sur Terre est apparue à la mi-mars,

les premiers animaux terrestres ne sont apparus que fin novembre, l'ère des dinosaures du 8 au 25 décembre,

L'émergence de l'homme intelligent - Le 31 décembre à 23h40, la révolution industrielle a eu lieu juste 1 seconde avant le réveillon.

Vidéo sur la période anthropique. Cependant, je pense que les arguments du film correspondent mieux à la version extraterrestre, mais ce n'est que mon point de vue.

 

La bonne vieille science pop