Intéressant et Humour - page 424

 
TheXpert:
Si c'est légal, OK.
Vous allez tous aller en prison.
 
TheXpert:
Si c'est légal, OK.
C'est ce qu'elle fait maintenant avec papaklass. Il n'y a pas de problème. (Jusqu'à présent... :)) )
 
 
Manov:
C'est désormais chose faite avec le papaklass. Pas de problème. (Jusqu'à présent... :)) )

Il y en a dans le service qui ont été bannis sans problème. Et pas immédiatement.

Soit dit en passant, MK ajoute 22 unités de notation pour la création d'un emploi - donc - abus du service et promotion de MK pour de l'argent pour une notation gonflée.

 
abolk:

Il y en a dans le service qui ont été bannis sans problème. Et pas immédiatement.

Au fait, MK ajoute 22 unités d'évaluation pour la création d'un emploi - donc - abus du service et promotion de MK pour de l'argent pour une évaluation gonflée.

Si mauvais...

Le mieux serait de créer une sorte de "transfert de crédit" utilisateur->utilisateur (non noté).

Tout comme "Dites merci" avec x crédits...

 
Manov:

Si mauvais...

Il serait préférable de créer une sorte de "transfert de crédit" utilisateur->utilisateur (non noté).

Tout comme "Say Thank You" avec x crédits...

Quand cela sera fait - il n'y aura plus de manov et de papaklass (la conversion de l'ombre paypal-webmoney sera liquidée avec le système des interdictions) - mais il y aura manov2 et papaklass2.
 
papaklass:
Et vous n'êtes pas un avocat. Vous avez besoin de plus que les autres. Tu ne fais qu'enseigner aux gens, mais tu ne peux pas t'occuper de tes clients.

non, papaklass - enseigner aux gens est un exercice inutile - une personne ne peut pas être enseignée, mais une personne peut s'enseigner elle-même - pour le mot "teach" + "self" (s'enseigner soi-même).

Mais l'enseignement est tout ce que je fais (c'est pourquoi je ne suis pas avocat).

Et vous n'avez pas besoin de plus que les autres, mais d'autant que vous en avez besoin.

 
 

J'essayais de me rafraîchir la mémoire sur le MM de D'Almbert et la recherche sur Google m'a un peu surpris :


Et ce malgré le fait que le "filtrage strict" soit activé. Bien que l'indice soit prophétique :)

 
notused:

J'essayais de me rafraîchir la mémoire sur le MM de D'Almbert et la recherche sur Google m'a un peu surpris :


Et ce malgré le fait que le "filtrage strict" soit activé. Bien que l'indice soit prophétique :)

Hmm, aucune suggestion de ce type dans google, bien que le filtrage soit désactivé =)
Bien que Google soit réputé pour personnaliser les réponses, il y a donc un problème avec votre système et bientôt tout ... ;)