Intéressant et Humour - page 407

 
Urain:

Si tout le monde l'accepte, pourquoi ne pas le faire soi-même.

Si le post de Misha reste (déjà désolé Misha) appuyez sur le bouton de plainte.

Laissez chacun répondre par lui-même.

Je vous soutiens pleinement. Mais mon opinion - la situation actuelle avec la rhétorique politique du fil et la violation régulière des règles du forum - devrait attirer l'attention des modérateurs et de l'administration. Je ne suis pas une partie active dans cette affaire. Mais je ne veux pas non plus être un observateur silencieux de l'assemblée politique de Michka. C'est pourquoi je ne supprime pas mes messages (désolé).
 
Urain:

Je suggère que tout le monde nettoie le fil.

Si tout le monde l'accepte, pourquoi ne pas le faire soi-même.

Si le post de Misha reste (déjà désolé Misha) appuyez sur le bouton de plainte.

Laissez chacun répondre par lui-même.

Sans vouloir vous offenser. C'est votre droit. Je ne vois pas l'intérêt de le supprimer en raison de la réponse inadéquate de Bolkonsky aux faits. Demain, il aura le mot Europe interdit. Et alors ?
 
Mischek:
Pas d'infraction. C'est votre droit. Je ne vois pas l'intérêt de supprimer au nom de la réaction inadéquate de Bolkonsky face aux faits. Demain, il aura le mot Europe interdit. Et alors ?
Ne sois pas si stupide. Vous avez appris des idéologues politiques à appeler le blanc blanc comme le gris. Pour vos faits, je vous donne aussi des faits
 

C'est sur


 
Urain:

Démarré

Pas "commencé", mais "commencé", "commencé".

Tu dois avoir les bonnes fins. Sinon, nous avons tout sous une forme indéfinie : "Le prix du pétrole a augmenté", "L'Union s'est effondrée", "Les prix ont augmenté". Tout arrive tout seul sans que personne ne soit responsable ou impliqué ?

Il doit y avoir des détails. Si "commencé", qui a "commencé" ou "commencé" ?

 
Mischek:

Très impressionné par cette promesse :))))

L'Ukraine sera en quart de finale ! Qui a un autre avis ? 10 crédits ?

(J'ai des problèmes avec PayPal actuellement, mais je paierai dès que le blocage sera levé)

 
abolk:

. Si "commencé", qui a "commencé" ou "commencé" ?

Le département d'État ?
 
Manov:

Très impressionné par cette promesse :))))

L'Ukraine sera en quart de finale ! Qui a un autre avis ? 10 crédits ?

(J'ai des problèmes avec PayPal actuellement, mais je paierai dès que le blocage sera levé)

Dimitar, malheureusement l'Ukraine va perdre. Mais vous faire payer pour ça est un sacrilège.
 
Mischek:
Dimitar, malheureusement l'Ukraine va perdre. Mais vous prendre de l'argent pour ça, c'est un sacrilège.

Non, c'est un blasphème pour un méthaquant, mais pour un litige, vous pouvez.

Mais hélas, je n'accepte pas le papele. Donc pas non plus.

 
abolk:
Un représentant de la masse zombifiée des choses ?