Intéressant et Humour - page 384

 
mrProF:

Tendance au lever du soleil en allant d'un endroit à l'autre :)

Super. J'aime aussi voyager. C'est vrai que ça n'arrive pas si souvent, mais si ça arrive, c'est pour longtemps. Je suis allé une fois dans la région de Tver, où une connaissance avait laissé la maison de sa grand-mère. La zone est déjà déserte, il n'y a personne. Seuls les dachniki viennent occasionnellement dans certains chalets, de Saint-Pétersbourg et de Moscou surtout, les mêmes amoureux de la nature vivante. ))) J'ai vécu là-bas pendant six mois. J'ai pris des milliers de photos. Il y a de l'électricité si vous la payez. ))) J'avais mon ordinateur portable avec moi. J'ai fait de l'infographie. J'ai aussi commencé à étudier, d'ailleurs, le trading sur les marchés financiers sur Lite. ))) J'y suis allé pour faire une pause de Moscou avant d'aller vivre en Biélorussie. Dans ma patrie. ))) La maison se trouve au milieu de nulle part, non loin de la ville de Toropets. Il y a tellement de végétation qu'après Moscou, c'était le paradis. En général, c'était cool. Mais un tel thème ne convenait pas à tout le monde. Des amis de Moscou sont venus. Quelqu'un l'a aimé, et quelqu'un a rendu les griffes en vitesse - à une civilisation. A chacun sa randonnée. Et je l'aime partout, où que je sois. :)
 
tol64:
C'est génial. J'aime aussi voyager. Ça n'arrive pas si souvent, mais si ça arrive, c'est pour longtemps. Je suis allé une fois dans la région de Tver, où une connaissance avait laissé la maison de sa grand-mère. La zone est déjà déserte, il n'y a personne. Seuls les dachniki viennent occasionnellement dans certains chalets de Saint-Pétersbourg et de Moscou, pour la plupart des amateurs de faune sauvage. ))) J'ai vécu là-bas pendant six mois. J'ai pris des milliers de photos. Il y a de l'électricité si vous la payez. ))) J'avais mon ordinateur portable avec moi. J'ai fait de l'infographie. Et j'ai commencé à étudier, d'ailleurs, le trading sur les marchés financiers sur Lite. ))) J'y suis allé pour faire une pause de Moscou avant d'aller vivre en Biélorussie. Dans ma patrie. ))) La maison se trouve au milieu de nulle part, non loin de la ville de Toropets. Il y a tellement de végétation qu'après Moscou, c'était le paradis. En général, c'était cool. Mais un tel thème ne convenait pas à tout le monde. Des amis de Moscou sont venus. Quelqu'un l'a aimé, et quelqu'un a rendu les griffes en vitesse - à une civilisation. A chacun sa randonnée. Et je l'aime partout, où que je sois. :)
J'aime aussi tout ce que je n'ai jamais vu auparavant, notre vie entière consiste à appréhender le nouveau et l'inexploré :)
Sinon, qu'y a-t-il d'autre à vivre ?)
 
mrProF:
Voici d'ailleurs quelques photos, prises par moi personnellement à 6h du matin (une petite balade à vélo) =)



Dans quoi avez-vous collé les panoramas ? Un fabricant de panoramas ? Je ne pense pas, on peut voir les marques.

filmer horizontalement 3 images à la fois ?

 
mrProF:
Moi aussi, j'aime tout ce que je n'ai jamais vu auparavant, notre vie entière consiste à comprendre le nouveau et l'inexploré :)
Sinon, pourquoi vivre ?)

C'est ici ! Il n'y a pas besoin de compliquer quoi que ce soit. Le but de la vie est simplement d'apprendre à sourire et à vivre avec. )) Je me souviens avoir posé une question à mon neveu une fois. Il n'avait que 5 ans à l'époque. Je lui ai posé une question sérieuse pour son âge, juste au hasard. La question était :

- Denis, quel est, selon vous, le sens de la vie ?

Et vous n'entendez pas cette réponse de la part de tous les adultes :

- ... Le sens de la vie est de vivre.

//---

(Pensez-y. )))

 
tol64:

C'est ici ! Il n'y a pas besoin de compliquer quoi que ce soit. Le but de la vie est simplement d'apprendre à sourire et à vivre avec. ))

Il fait plus chaud maintenant, pas comme hier).
 
TheXpert:

Les opinions sont estampillées, les pensées sont estampillées. Même la critique est un cliché. C'est dommage.

C'est sans intérêt et inutile. Allons de l'avant.

Putain, j'ai déjà entendu ça quelque part :)
 
Mischek:

Dans quoi avez-vous collé les panoramas ? Un fabricant de panoramas ? Je ne pense pas, on peut voir les marques.

tirer horizontalement 3 images à la fois ?

Certains appareils photo intègrent déjà une option de création de panoramas. Tout se passe automatiquement et est traité par l'appareil lui-même.

 
Mischek:
Il fait plus chaud maintenant, pas comme hier))
Parfois le diable m'arrive. Je ne peux pas toujours me contrôler et la génération d'images atteint un état critique. Mais aujourd'hui, quelque chose a changé pour le mieux. ))) Je devrais probablement souhaiter le succès aux autres plus souvent. )))
 
Mischek:

Dans quoi avez-vous collé les panoramas ? Un fabricant de panoramas ? Je ne pense pas, on peut voir les marques.

filmer horizontalement 3 images à la fois ?

Android lui-même sait comment tirer, il utilise une boussole)
C'est vrai que sur mon appareil l'angle de 360 degrés ne fonctionne pas encore, les programmes confondent l'orientation :)
 
sergeev:

Sur certains appareils, cette option est déjà intégrée. photographie panoramique. Tout se passe automatiquement et est traité par l'appareil lui-même.

Les noms des images ne changent pas, et il a "PanoCOPY00".

Donc, ça change.