Intéressant et Humour - page 383

 
Mischek:

À tous ceux qui quittent un pays étranger, de préférence de façon permanente et irrévocable, ce texte est dédié :

 
abolk:

À tous ceux qui quittent un pays étranger, de préférence de façon permanente et irrévocable, ce texte est dédié :

Je ne sais juste pas qui part "de préférence pour toujours et à jamais" ?
 
abolk:

Ce texte est dédié à tous ceux qui partent à l'étranger, de préférence de façon permanente et irrévocable:

Je suis très amusé par la loyauté aveugle à l'égard de mon pays, par l'étalage des super-valeurs de la patrie et par des slogans tels que : il n'est pas nécessaire d'aller à l'étranger, nous devons relever notre pays de ses genoux.

Dans l'ordre :

  • Loyauté aveugle : S'ils disent qu'un Américain est mauvais et doit être tué, le ferez-vous ? Allez-vous bien dormir après ? Et si c'est une femme ?
  • ♪ Les super-vilains de la mère patrie : combien de fois les admirez-vous ? ♪ Honnêtement ? Vous les gardez ? Avez-vous vu la nature à l'étranger ? C'est pire ?
  • Vous devez relever votre pays de ses genoux : aidez-vous souvent vos compatriotes qui ne vous connaissent pas ? Ou participer d'une manière ou d'une autre à l'amélioration du niveau de vie plutôt que de se contenter d'exister ?
 

Les opinions sont estampillées, les pensées sont estampillées. Même la critique est un cliché. C'est dommage.

C'est sans intérêt et inutile. Allons de l'avant.

 
mrProF:

Je suis très amusé par la loyauté aveugle à l'égard de mon pays, par l'étalage des super-valeurs de la patrie et par des slogans tels que : pas besoin d'aller à l'étranger, nous devons relever notre pays de ses genoux.

Dans l'ordre :

  • Loyauté aveugle : Ils disent qu'un Américain est mauvais et doit être tué, le ferez-vous ? Allez-vous bien dormir après ? Et si c'est une femme ?
  • Les super-vilains de la mère patrie : combien de fois les admirez-vous ? Honnêtement ? Vous les gardez ? Avez-vous vu la nature à l'étranger ? C'est pire ?
  • Nous devons relever notre pays de ses genoux. Aidez-vous souvent vos compatriotes qui ne vous connaissent pas ? Ou bien participez-vous à l'amélioration du niveau de vie d'une manière ou d'une autre, plutôt que de vous contenter d'exister ?


Est-il possible d'être aussi malheureux ? A votre jeune âge ? Vous n'avez manifestement rien à apprécier dans le monde qui vous entoure (ou le monde ?) Allez-y. Il est vrai que 1) la nature y est meilleure, 2) on paie mieux pour récurer les taudis, 3) les allocations de chômage sont plus élevées, 4) les enfants apprécient leurs parents en leur rendant visite dans une maison de retraite. Vas-y.
 
abolk:
Est-il possible d'être aussi malheureux ? A votre jeune âge ? Vous n'avez manifestement rien à apprécier dans le monde qui vous entoure (ou le monde ?) Allez-y. Il est vrai que 1) la nature y est meilleure, 2) on paie mieux pour récurer les taudis, 3) les allocations de chômage sont plus élevées, 4) les enfants apprécient leurs parents en leur rendant visite dans une maison de retraite. Vas-y.
Pourquoi est-il malheureux ? :)
J'ai fait exprès d'acheter un VTT, une tablette, de voyager en Vladimir (4 mois ici), d'admirer la nature, y compris les monuments d'art (plus de 10 heures par semaine).
J'ai un travail bien rémunéré, je ne fais que laver la litière à la maison :).

Je ne bénéficie pas d'allocations de chômage. J'apprécie mes parents.

Mais dès que possible, ou plutôt dès que j'aurai plus de temps libre, je partirai d'abord vers l'étranger proche, puis lointain, pour étudier la culture et les types de nature.

Je comprends certainement qu'il est difficile pour beaucoup de gens de penser avec leur tête, et qu'il est plus facile d'adopter une opinion toute faite, mais ce n'est pas pour moi.
Mon évaluation du monde est fondée sur l'expérience et l'observation, et non sur le bavardage abstrait d'Ivan Ivanovitch Ivanov.

Oh oui, je tiens à ma patrie et si je dois la défendre, je défendrai le peuple, pas la bulle gonflée de la "dignité" nationale.

 
Voici d'ailleurs quelques photos, prises par moi-même à 6h du matin (une petite balade à vélo)=)



 
mrProF:
Voici quelques photos d'ailleurs, prises par moi-même à 6h du matin (petite balade à vélo)=)

Joli. ))) J'ai même senti la fraîcheur du matin en regardant les photos. )))
 
tol64:
Beau gosse. ))) J'ai même senti le froid frais du matin en regardant la photo. )))

Tendance au lever du soleil en allant d'un endroit à l'autre :)