Intéressant et Humour - page 379

 
TheXpert:
Si seulement. Ils demanderont l'autorisation d'installer des mises à jour et annonceront un agent spécial contre les poussières particulièrement nocives.

On se moque de nous, mais la fusion de la technologie et de l'homme est inévitable.

La technique sera perfectionnée à pas de géant pendant un certain temps, mais il deviendra alors évident qu'il est plus efficace d'améliorer l'être humain déjà parfait.

Nous pouvons l'améliorer avec des logiciels et du matériel. Vision, mémoire, force, "processeur" Le logiciel (posséder des compétences sans formation conventionnelle), etc.

Tu rencontres quelqu'un, tu apprends à le connaître, tu lui parles, tu le trouves intéressant et puis boum, c'est un cyborg.

En fait, si l'on retire le divin de l'équation, où se situe la limite entre un robot bien fait et un humain ?

 
Mischek:
...

En fait, si l'on retire le divin de l'équation, où se situe la limite entre un robot bien fait et un humain ?

La nature n'en a rien à faire. La tâche consiste à remplir certaines fonctions, et plus elles sont efficaces, mieux c'est. Nous pouvons constater que les "coins" se produisent assez souvent, lorsque des millions de personnes sont exclues de la vie. Nous ne savons pas à quoi tout cela sert, pour les siècles des siècles. Même si la nature, en se servant de nous comme de ses outils, nous rend immortels en trouvant le moyen d'intégrer la conscience dans quelque chose de mécanique et de durable (en fait, l'immortalité), même dans ce cas, nous ne connaîtrons jamais le véritable sens de l'existence. La nature elle-même ne le sait pas, mais elle souhaite manifestement le savoir. (Bummer en bref. )))
 
tol64:
nous ne connaîtrons jamais le vrai sens de l'existence
est clairement une tâche farfelue
 
Mischek:
est clairement une tâche farfelue.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je suppose que je l'ai mal compris.
 
tol64:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je suppose que je n'ai pas tout à fait compris.

rechercher "le véritable sens de l'existence", "le grand dessein du rôle de l'homme", "le dessein de la nature", etc. est manifestement une tâche farfelue.

 
Mischek:

rechercher "le véritable sens de l'existence", "le grand dessein du rôle de l'homme", "le dessein de la nature", etc. est manifestement une tâche farfelue.

Tout ce qui nous entoure et tout ce qui est en nous est tiré par les cheveux. :) C'est tellement compliqué...
 
C'est très simple. Le but principal est la reproduction. Le deuxième objectif est l'alimentation. L'homme finira par devenir quelque chose qui ressemble à un "alien" doté de mâchoires télescopiques et qui pond des œufs sur tous les êtres vivants contenant des protéines à base d'hydrocarbures. L'argent disparaîtra, ainsi que toutes les valeurs d'aujourd'hui. Il ne restera que les homo sapiens, qui se mangeront entre eux et pondront des œufs dans les cadavres de leurs compatriotes qui n'auront pas été trop rapides ou trop forts. Il n'y aura plus aucune autre espèce sur la planète, seulement des homo sapiens mangeurs d'œufs et une planète nue et désolée.
 
joo:
C'est très simple. L'objectif principal est la reproduction. Le deuxième objectif est la nutrition. L'homme finira par évoluer vers quelque chose ressemblant à un extraterrestre doté de mâchoires télescopiques et pondant des œufs sur tout ce qui vit contenant des protéines à base d'hydrocarbures. L'argent disparaîtra, ainsi que toutes les valeurs d'aujourd'hui. Il ne restera que des homo sapiens qui se mangeront les uns les autres et pondront des œufs dans les cadavres de leurs compatriotes qui n'auront pas été trop rapides ou trop forts. Il n'y aura plus aucune autre espèce sur la planète, seulement des homo sapiens mangeurs d'œufs et une planète nue et désolée.

Et vous, vendeur de chats dans des sacs en toile, je vous demande de ne pas faire de généralisations.

Tu veux juste manger et baiser. Et nous pensons à la grande route.

 
Mischek:

Et vous, vendeur de sacs de toile pour chats, je vous demande de ne pas faire de généralisations.

Tu veux juste manger et baiser. Et nous pensons à la grande route ici.

Ne me dis pas que tu es dans la merde. Cela n'arrive que dans les belles chansons de bardes ayant des oreilles. :)

Vous êtes insultant à propos des chats. Je vous le vends pour 100 dollars pendant 24 heures. Vous pouvez donc voir par vous-même et arrêter de calomnier. Bien que la calomnie soit toujours infondée par nature.