Intéressant et Humour - page 308

 
FAQ:

C'est parti...

Vous ne pouvez pas dire un mot, ils attribuent juste des péchés inexistants.

Allez au diable, vous tous.

Non, non, non, ne pars pas, on fait juste la conversation.
 
Mischek:
Non non non, ne partez pas, nous faisons juste la conversation.

Celui qui trouvera un seul commentaire pro-dictatorial de ma part (par rapport à tout le monde (Pu, Ba, Proff)) sur les deux ressources, qu'il soit le premier à me jeter une pierre....

Je ne m'attendais pas à ça de ta part. :)))))))))))))))))))))))))))))))

 
FAQ:

Celui qui trouvera un seul commentaire pro-dictatorial de ma part (par rapport à tout le monde (Pu, Ba, Proff)) sur les deux ressources, qu'il soit le premier à me jeter une pierre....

Je ne m'attendais pas à ça de ta part.

Quoi ? Ça ? Mec, je ne mets pas d'émoticônes à la fin des phrases, mais ce n'est pas une raison pour tout prendre au sérieux . Soyons à nouveau amis.) Je te le demande gentiment. Allez, ne me fais pas la tête. Il y a beaucoup de smileys.
 
Mischek: Allez, ne m'énerve pas. Il y a beaucoup de smileys.

Et FAQ a beaucoup de visages souriants, vous ne les avez juste pas remarqués :

Je ne m'attendais pas à ça de ta part. :)))))))))))))))))))))))))))))))

P.S. 2 FAQ: J'ai utilisé mes pouvoirs de modérateur.
 
J'en ai rien à foutre.
 
FAQ:
J'en ai rien à foutre.

Je ne pense pas que tu penses en avoir quelque chose à foutre. :)

En tout cas, que vous en ayez quelque chose à foutre ou non, je suis d'accord avec votre position sur le caractère inacceptable du discours politique.

 
joo:

Je suis d'accord avec votre position sur l'inadmissibilité des déclarations politiques.

Pourquoi ? Tout le monde, par défaut, est un adulte responsable de sa famille. Ils doivent avoir une attitude active et une vision équilibrée de ce dont dépendent nos vies.

Quel est le problème ?

 
Mischek:

Pourquoi ? Tout le monde, par défaut, est un adulte responsable de sa famille. Ils doivent avoir une attitude active et une vision équilibrée de ce dont dépendent nos vies.

Quel est le problème ?

Il n'y a aucun problème, honnêtement. Je ne veux rien lire sur la politique dans ce forum, c'est tout. Bref, vous allez me dire "ne le lisez pas".

Mais supposons (pardon, mais c'est plus imagé) que votre petite amie, l'ours sexy, ricane au lit aux moments les plus inopportuns... Vous lui direz : "Chérie, ne ricane pas, s'il te plaît." Et elle dira : "Si tu n'aimes pas, n'écoute pas."

:)