Intéressant et Humour - page 309

 
joo:

Pas de problème, honnêtement. Je ne veux pas lire quoi que ce soit sur la politique dans ce forum, c'est tout. Quoi qu'il en soit, vous me dites, "ne le lisez pas !"

Mais supposez (pardonnez-moi, mais c'est plus imagé) que votre petite amie, l'ours sexy, ricane au lit... Vous lui dites : "Chérie, ne ricane pas, s'il te plaît." Et elle dira : "Si tu n'aimes pas, n'écoute pas."

:)

laissez-la ricaner.)
 
Mischek:

Pourquoi ? Tout le monde, par défaut, est un adulte responsable de sa famille. Ils doivent avoir une attitude active et une vision équilibrée de ce dont dépendent nos vies.

Quel est le problème ?

Bien sûr, chacun doit avoir un point de vue. Il n'y aura jamais de coup d'État par le bas dans notre pays. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Seulement par le biais d'une conspiration au sein des services de sécurité et avec le soutien des forces de sécurité. Les gardes blancs, bien sûr, méritent le respect pour leur dévouement, mais lorsque la semaine de travail commencera, ils se disperseront vers leurs bureaux. C'est la même connerie. Ce qu'il faut, si c'est d'en bas, c'est un déni organisé. En Occident, les syndicats influencent le gouvernement, il y a des grèves dans tout le pays. Qu'est-ce qui est à nous ? La frivolité et la grossièreté.
 

 
sumkin75: Il n'y aura jamais de coup d'État par le bas dans notre pays. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.
Et 1917 n'est pas un coup d'État par le bas ? Oulianov-Lénine n'a jamais eu le pouvoir suprême sous le régime tsariste.
 
Mathemat:
1917 n'était-il pas un coup d'État par le bas ? Oulianov-Lénine n'a jamais accédé au pouvoir suprême sous le régime tsariste.
Pas au sommet. Mais pas d'en bas, sans équivoque.Je vous le dis, analyse des renseignements (allemands, pour le bien du traité de Brest). Plus support de puissance . Dans l'ensemble, un crime terrible a été commis.
 
D'une manière générale, ces tests doivent être effectués sur des moniteurs professionnels au rendu des couleurs irréprochable. Sinon, c'est le rendu des couleurs du moniteur qui est défectueux, et non le spectre des couleurs de la perception du sujet.
 
Mathemat:
1917 n'était-il pas un coup d'État par le bas ? Oulianov-Lénine n'a jamais eu le pouvoir suprême sous le régime tsariste.
Tout au long de l'histoire, et apparemment depuis la fin du Néolithique, il y a eu trois types de personnes dans le monde : les supérieurs, les moyens et les inférieurs.  Les groupes se subdivisaient de diverses manières, portaient toutes sortes de noms, leurs proportions numériques ainsi que leurs relations mutuelles changeaient d'âge en âge ; mais ce qui restait constant était la structure fondamentale de la société. Même après de grands bouleversements et des changements apparemment irréversibles, la structure a été restaurée, tout comme un gyroscope retrouve sa position là où on le pousse. Les objectifs des trois groupes sont totalement incompatibles. Les plus élevés visent à rester là où ils sont. L'objectif des intermédiaires est d'échanger leur place avec les hauts ; l'objectif des bas, lorsqu'ils en ont un (car les bas se caractérisent par le fait qu'ils sont surmenés et ne regardent qu'occasionnellement au-delà de la vie quotidienne) est d'abolir toutes les distinctions et de créer une société où tous les hommes sont égaux. Ainsi, tout au long de l'histoire, une lutte, en termes généraux toujours la même, éclate encore et encore. Pendant longtemps, les supérieurs semblent avoir le contrôle, mais tôt ou tard, ils arrivent à un point où ils perdent soit leur confiance en eux, soit leur capacité à gouverner efficacement, soit les deux.  Puis ils sont renversés par les inférieurs, qui ont attiré les inférieurs de leur côté en jouant le rôle de combattants pour la liberté et la justice. Ayant atteint leur but, ils repoussent les inférieurs dans leur ancienne position d'esclaves et deviennent eux-mêmes supérieurs. Entre-temps, le nouveau milieu se détache de l'un ou des deux autres groupes et la lutte recommence. Des trois groupes, seuls les inférieurs ne parviennent jamais à atteindre leurs objectifs, même temporairement. Il serait exagéré de dire que l'histoire ne s'est pas accompagnée de progrès matériels.  Même aujourd'hui, dans une période de déclin, l'homme ordinaire vit matériellement mieux qu'il y a quelques siècles. Mais aucune augmentation de la prospérité, aucun adoucissement des mœurs, aucune révolution et aucune réforme n'ont rapproché l'égalité humaine d'un millimètre. Du point de vue des inférieurs, tous les changements historiques n'ont signifié guère plus qu'un changement de maîtres. http://lib.ru/ORWELL/r1984.txt
 
joo:
En général, ces tests doivent être effectués sur des moniteurs professionnels offrant un rendu impeccable des couleurs. Sinon, il s'agit d'un défaut dans le rendu des couleurs du moniteur, et non dans le spectre des couleurs de la perception du sujet.
Pas question, j'ai un ancien Sinmaster 940, juste bien réglé, avec une telle différence de couleur entre les carrés que n'importe quel moniteur fera l'affaire.
 
FAQ: Pas question, j'ai un ancien Sinxmaster 940, juste bien réglé, avec une telle différence de couleur entre les carrés que n'importe quel moniteur fera l'affaire.
Je ne vais certainement pas passer, je suis daltonien. Je ne vais même pas essayer, car je vois beaucoup de carrés de la même façon.
 
Mathemat:
Je ne passerai certainement pas, je suis daltonien.
C'est la même chose. J'ai dû être assez éloquent pour obtenir mon permis. Au fait, personne que je connais n'a passé le test de l'ophtalmologue. http://www.excimerclinic.ru/games/daltonism_test