Intéressant et Humour - page 300

 
Mischek:
Non, je n'ai pas signé pour démêler une telle pagaille dans ma tête.

Non, ne me dites pas que vous avez un esprit de clocher qui vous pousse à sortir des photos et des vidéos fragmentaires de leur contexte.

Si vous politisez le fil "intéressant et humoristique", vous devez commenter. Et les commentaires doivent être soit "pour vous" soit "pour nous", sinon vous obtiendrez un "marécage".

Si vous votez contre, vous devez mettre quelqu'un en position de défenseur, ou "l'anarchie est la mère de l'ordre" ?

Après tout, il est clair que quelqu'un doit remplacer Pu. Alors qui ? Si Pu est "malhonnête", qui est "honnête" aujourd'hui ?

Il est également clair que s'il n'y a pas de "pour" de la part des nôtres, il y aura des "pour" de la part des autres.

Lorsque le nombre de participants au rassemblement est tel qu'ils sont incapables d'affronter la police, il ne s'agit pas de l'ensemble du peuple, mais seulement d'une "poignée". Et il est clair que l'opinion de la "poignée" n'est pas l'opinion de la majorité.

 
abolk:

Non, ne me dites pas que vous avez un esprit de clocher qui vous pousse à sortir des photos et des vidéos fragmentaires de leur contexte.

Si vous politisez le fil "intéressant et humoristique", vous devez commenter. Et les commentaires doivent être soit "pour vous" soit "pour nous", sinon vous obtiendrez un "marécage".

Si vous votez contre, vous devez mettre quelqu'un en position de défenseur, ou "l'anarchie est la mère de l'ordre" ?

Après tout, il est clair que Pu doit être remplacé par quelqu'un. Alors qui ? Si Pu est "malhonnête", qui est "honnête" aujourd'hui ?

Il est également clair que s'il n'y a pas de "pour" de la part des nôtres, il y aura des "pour" de la part des autres.

Dois-je faire un commentaire ? Pourquoi ?

Si vous avez des commentaires soit "pour nous", soit "pour les nôtres", sinon vous vous retrouverez avec un "marécage".

Bolkonsky, je suis choqué.

Qui sont les vôtres? Qui sont les étrangers?

Tout est réglé depuis longtemps, ou peut-être que vous n'avez pas le droit de voyager ? ))

 
Mischek:

Dois-je faire un commentaire ? Pourquoi le ferais-je ?
...
Tout s'est arrangé il y a longtemps, ou peut-être que vous ne voyagez pas ? ))

Si vous ne faites pas de commentaires, vous ne pouvez pas savoir où est le croque-mitaine et où sont les corbeaux. Qu'est-ce qui a été inventé, qu'est-ce qui fonctionne, où devez-vous aller ? Quelques bribes de "pensée". Je préfère y aller.
 
 
Mischek:

De la vidéo. Rien de grave. Une petite foule d'indignés. Dix policiers non armés ont fait place à la foule des "gens en colère" en une seconde. Des cris particulièrement meurtriers : "Lunettes cassées", suivis d'une deuxième bagarre et de rires de filles. L'horreur. "Et le peuple ne cessait de grogner et de râler". Les mots révolutionnaires concluent : "Il est important que les gens réagissent demain. C'est très important." Il est clair qu'une crise de quantité est nécessaire.

Gloom. L'ardente radio de la liberté anti-russe n'a pas pu trouver une vidéo décente pour montrer au monde comment, avant l'inauguration, la police "achetée par les autorités" disperse une manifestation pacifique. Tout ce qu'ils obtiennent, c'est une petite foule passive, incapable de faire quoi que ce soit à part crier "honte", faire obstruction à une voiture de police et faire des tentatives pitoyables pour déplacer les barrières et les barrages routiers.

 
Beaucoup de filles demandent une cigarette après le sexe, et seule Irina la comptable demande une déclaration de travail.

À la surprise d'Avon, la réponse la plus populaire à la question "Quel savon utilisez-vous ?" s'est avérée être "Gmail".


La vidéo du crash test de la Lada Kalina montre un mannequin qui pleure et essaie d'appeler quelqu'un.
 

L'inauguration d'Obama VS le Kangourou de Poutine

 

Extrait du discours d'investiture de M. Poutine : "Nous voulons et nous vivrons dans un pays démocratique où chacun a la liberté et l'espace nécessaires pour mettre en œuvre ses talents et son travail.

C'est lui qui va partir.)

 
Mischek L'inauguration d'Obama VS le Kangourou de Poutine
pas des photos équivalentes... mais les traditions non plus.