Intéressant et Humour - page 292

 

Poutine et Medvedev ont commencé à discuter de la composition du nouveau gouvernement après l'élection présidentielle. Medvedev a déclaré : "Nous nous rencontrons, nous dessinons des cases, nous discutons du meilleur schéma, de qui fera mieux tel ou tel type de choses.

 
abolk:

Погуглил http://images.yandex.ua/yandsearch?text=%D0%B0%D0%BD%D0%B4%D1%80%D0%B8%D1%8F%D0%BA%D0%B0%20%D0%B0%D0%BA%D0%B2%D0%B0%D1%80%D0%B5%D0%BB%D1%8C&stype=image&lr=141&noreask=1

Et alors ?

il s'agissait de ce film particulier de 120 millions de dollars, "Scream" - qu'y a-t-il à voir dans ce film ?

il faut fixer cette photo pour qu'elle évoque une quelconque image.

il ne suffit pas de voir quelque chose sur cette photo - que faire pour se défoncer et être défoncé ?

et qui est peint dans cette image - un alien ?

le "carré" a une telle valeur - parce que c'est le premier et que c'est un pinceau célèbre

si un artiste célèbre peint une toile blanche avec un seul trait bâclé, ils l'achèteront aussi.

Mais cela ne signifie pas que ces "toiles" sont dignes de l'attention des personnes ayant un mauvais goût.

il n'y a pas beaucoup de connaisseurs de ce qui peut être vu dans un "carré".

mais les connaisseurs, ou du moins ceux qui veulent voir Rembrandt, Aivazovsky et autres, ont tout ce qu'il faut - ces toiles ne choqueront pas même les aveugles.

"Square" vient de montrer qu'ils sont prêts à payer pour n'importe quelle peinture.

J'ai entendu quelque part que le carré est parfaitement géométrique, même s'il a été dessiné sans l'aide d'une table à dessin. Peut-être que cela justifie le prix ?
 
sumkin75:
J'ai entendu dire quelque part que le carré est parfaitement géométrique, même s'il a été dessiné sans l'aide d'une planche à dessin. Peut-être que ça justifie le prix.
Eh bien, ça change tout. Maintenant je comprends.
 
Mischek:
Eh bien, ça change tout. Maintenant je comprends.
Ça semble un peu sarcastique. Mais en général, les prix des tableaux sont dictés par des pigeons. Ils ont honte d'admettre qu'ils ne connaissent rien à l'art. En bref, c'est une frime. Récemment, ils ont découvert dans un musée que c'était un original. Avant cela, ils pensaient que c'était une copie. Le tableau était là, tout le monde l'avait vu. Et ils n'ont pas vu l'art. Puis ils ont découvert que c'était le vrai, et ça a fait du bruit. C'était Andersen, le roi nu.
 
sumkin75:
Ça semble un peu sarcastique. Mais en général, les prix des tableaux sont dictés par des pigeons. Ils ont honte d'admettre qu'ils n'ont aucune connaissance de l'art. En bref, c'est une frime. Récemment, ils ont découvert dans un musée que c'était un original. Avant cela, ils pensaient que c'était une copie. Le tableau était là, tout le monde l'avait vu. Et ils n'ont pas vu l'art. Quand ils ont découvert que c'était l'original, ça a fait sensation. C'est Andersen, le roi nu.
Eh bien, en fait, c'est un énorme business séparé. L'objectif est le même. Une hausse au-dessus du taux de dépôt moyen. Mais c'est une science. Les mêmes philatélistes, il faut connaître et se souvenir de la circulation, qui a, qui va bientôt abandonner et les enfants vont évidemment vendre, et le prix de quelque chose va baisser, etc. Le résultat est d'environ 20% par an en moyenne. Ceux qui le font vraiment. Mais la place ? Et d'autres conneries comme le même cri ? Sur quelles toiles d'araignée ce prix est-il accroché ? Quelle est la part de la mode passagère ? Il pourrait théoriquement s'effondrer à tout moment. Quelques générations et c'est tout. Mais non, le prix continue d'augmenter.
 
Mischek:
Eh bien, en fait, c'est un énorme business séparé. L'objectif est le même. Gains supérieurs à l'intérêt moyen des dépôts. Mais c'est toute une science. Les mêmes philatélistes, vous devez savoir et se rappeler la circulation, qui a, qui va bientôt abandonner et les enfants seront évidemment vendre, et les prix des choses vont baisser, etc. Le résultat est d'environ 20% par an en moyenne. Ceux qui le font vraiment. Mais la place ? Et d'autres conneries comme le même cri ? Sur quelles toiles d'araignée ce prix est-il accroché ? Quelle est la part de la mode passagère ? Il pourrait théoriquement s'effondrer à tout moment. Quelques générations et c'est tout. Mais non, le prix continue d'augmenter.
Je suis d'accord, c'est le business. Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Prenez n'importe quel tableau de l'Ermitage et mettez-le dans la rue. Mettez un peintre avec un béret à côté. Pas un petit prix, pour qu'ils n'achètent pas un trou dans le papier peint, mais pas trop grand, pour qu'il n'y ait pas trop de ruée. Et personne ne l'achètera. Personne ne remarquera les jeux d'ombres, les sourires énigmatiques. Un millionnaire n'en a rien à foutre de tout ça. Ou prenez Picasso, par exemple. Puis un cinglé, qui pourrait écrire une dissertation sur la psychanalyse, l'a acheté pour beaucoup d'argent. Et nous y voilà. C'est important pour un millionnaire qu'on lui dise qu'il est un grand connaisseur. C'est le prix.
 
sumkin75:
Je suis d'accord, c'est le business. Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Prenez n'importe quel tableau de l'Ermitage et exposez-le. Mettez un peintre avec un béret à côté. Pas un petit prix, pour qu'ils n'achètent pas un trou dans le papier peint, mais pas trop grand, pour qu'il n'y ait pas trop de ruée. Et personne ne l'achètera. Personne ne remarquera les jeux d'ombres, les sourires énigmatiques. Un millionnaire n'en a rien à foutre de tout ça. Ou prenez Picasso, par exemple. Puis un cinglé, qui pourrait écrire une dissertation sur la psychanalyse, l'a acheté pour beaucoup d'argent. Et nous y voilà. C'est important pour un millionnaire qu'on lui dise qu'il est un grand connaisseur. C'est le prix.

Non, j'achèterais quelque chose de bon marché à l'Hermitage, pour moi, bien sûr.) Je ne veux pas que quelqu'un le sache.

Non, l'Ermitage se vendra bien à Saint-Pétersbourg, rapidement).

 
Mischek:

Non, j'achèterais quelque chose de bon marché à l'Hermitage, pour moi, bien sûr.) Je ne veux pas que quelqu'un le sache.

Non, l'Ermitage se vendra bien à Saint-Pétersbourg, rapidement).

Bien sûr que je le ferais.) Si j'avais su pour l'expérience.)))