Intéressant et Humour - page 290

 

L'argent n'est pas l'essentiel. L'essentiel, ce sont les associations, les images qui sont évoquées en regardant une photo. C'est pour les associations et les images que les gens paient de l'argent. Un tableau n'est qu'un moyen pour atteindre une fin - le plaisir de la contemplation.

Et le type d'images et d'associations évoquées par chaque amateur d'art dépend de... De nombreux facteurs externes et internes influencent la perception, qu'il s'agisse d'une intoxication à l'alcool, de champignons ou de dommages physiques au cerveau.

:)

 
Vous ne pouvez pas juger une image par une illustration dans un magazine ou une image sur un téléviseur/moniteur.
 
Contender:
Vous ne pouvez pas juger une image par l'illustration dans un magazine ou par l'image sur le téléviseur/moniteur.
S'il vous plaît, dites-moi comment juger correctement une peinture
 
Mischek:
S'il vous plaît, dites-moi comment juger correctement une peinture
J'étais sur le point de poser la même question. J'ai fait des zooms avant et arrière ce matin. Et j'ai changé les couleurs et les contrastes. Puis j'ai tout fermé et j'ai même oublié le tableau jusqu'à ce que Michka le ramène à la vie.
 
Mischek:

Alors je pense. Qu'ont-ils acheté ? Pour quoi faire ? Je ne comprends pas.

Il s'agissait d'un processus de blanchiment et de déplacement de l'argent criminel.

Vous recevez 120 millions, vous payez l'impôt sur le revenu (le cas échéant) et c'est tout. Après cela, tout l'argent est mis en circulation légale.

 
 

 
joo: L'argent n'est pas l'essentiel. L'essentiel, ce sont les associations, les images qui sont évoquées par la contemplation du tableau. C'est pour cela que les gens paient, pour des associations et des images. Une image n'est qu'un moyen pour atteindre une fin - le plaisir de la contemplation.

Je me demande quelles associations et images viennent à l'esprit avec, disons, un carré noir ? Voici un article sur Wiki, dont voici une citation :

Il existe actuellement quatre "carrés noirs" en Russie : à Moscou et à Saint-Pétersbourg, il y a deux "carrés" chacun : deux à la galerie Tretiakov, un au musée russe et un à l'Ermitage. L'une des œuvres appartient au milliardaire russe Vladimir Potanin, qui l'a acquise auprès d'Inkombank en 2002 pour 1 million de dollars US (environ 28 millions de roubles) et a donné le tableau du fondateur du suprématisme pour un stockage permanent à l'Ermitage[19].

 
Mathemat:

Je me demande quelles associations et images viennent à l'esprit avec, disons, un carré noir ? Voici un article sur Wiki, dont voici une citation :

Pour une raison quelconque, "Les Aventures du Prince Florizel" et "L'Homme en cage" me viennent immédiatement à l'esprit :)
 
abolk:
J'étais sur le point de vous poser la même question. Je l'avais mis en plein écran ce matin. Et j'ai changé la couleur et les contrastes. Puis j'ai tout fermé et j'ai même oublié le tableau jusqu'à ce que Michka le ramène à la vie.

C'est des conneries. Vous devez voir l'image elle-même, ensuite vous pourrez discuter de quelque chose.

Non, je ne dis pas que le prix du tableau est justifié. Mais recherchez le même Andriyaka sur Google et regardez dans l'original (heureusement, il devrait y en avoir beaucoup à Moscou et à Saint-Pétersbourg).