Intéressant et Humour - page 289

 
 

A vendre. Le prix de départ est de 1 livre, qui fera une offre plus élevée ? Ne passez pas votre chemin, participez au marchandage.

 
Mischek:

A vendre. Le prix de départ est de 1 livre, qui fera une offre plus élevée ? Ne passez pas votre chemin, participez au marchandage.

Faux, les personnes à l'arrière-plan ne se tiennent même pas comme ça, celle qui est la plus proche de lui devrait se tenir en arrière, gribouillé par la mémoire imho :))))
 
Europa:
Faux, les personnes à l'arrière-plan ne sont même pas debout comme ça, celui qui est le plus proche d'eux devrait leur tourner le dos, ils ont dû le dessiner de mémoire :))))
dis-le, j'ai oublié l'argent dans la table de nuit aujourd'hui.
 
Mischek:

A vendre. Le prix de départ est de 1 livre, qui fera une offre plus élevée ? Ne passez pas votre chemin, participez au marchandage.

♪ déjà acheté pour 120, l'enchère est close ♪
 
abolk:
Ils l'ont déjà acheté pour 120.

Alors je pense. Qu'ont-ils acheté ? Pour quoi faire ? Je ne comprends pas.

Mon enfant est meilleur en dessin. Et le carré noir de Malevich ? C'est des conneries. Et pourquoi le noir en particulier ? Je pense qu'il y en avait plusieurs. Il y avait bien un rouge.

 
Mischek:
C'est ce que je pense. Qu'ont-ils acheté ? Pour quoi faire ? Je ne comprends pas.

Ils l'accrocheront au mur et l'admireront lorsqu'ils n'auront pas d'argent à dépenser et qu'on ne peut rien acheter de tel...

Les 10 meilleures excuses pour les femmes et les hommes

LES FILLES :
10) Je te traite comme un frère (tu es la dernière personne que je considérerais).
9) Nous avons une certaine différence d'âge (vous êtes une épave grincheuse).
8) Je ne suis pas attiré par vous dans "ce" sens (vous êtes le plus laid des salauds que j'ai jamais vu).
7) Je dois me ressaisir (j'ai beaucoup de putes sans un tel crétin).
6) J'ai déjà un petit ami (si on peut appeler mon chat ainsi).
5) Je n'ai pas de liaison avec mes collègues de travail (je ne voudrais pas sortir avec vous même si nous travaillions dans des villes différentes, et encore moins dans le même bâtiment).
4) It's not about you, it's about me (il ne s'agit pas de moi, il s'agit de vous).
3) Je veux me concentrer sur ma carrière (même un travail ennuyeux comme y est mieux que de sortir avec toi).
2) J'ai fait vœu de célibat (en tout cas par rapport à des abrutis comme celui-ci).
ABOVE #1 : Restons amis (j'adorerais bavarder avec toi et te parler de tous les hommes avec qui je sors et avec qui je couche).

FAR :
10) Je te traite comme une sœur (tu es laide).
9) Nous avons une certaine différence d'âge (tu es moche).
8) Je ne suis pas attiré par vous dans "ce" sens (vous êtes laid).
7) J'ai besoin de me ressaisir (tu es moche).
6) J'ai déjà une petite amie (tu es moche).
5) Je n'ai pas d'aventures avec mes collègues de travail (tu es moche).
4) Il ne s'agit pas de toi, mais de moi (tu es moche).
3) Je veux me concentrer sur ma carrière (tu es moche).
2) J'ai fait vœu de célibat (tu es moche).
ABOVE #1 : Restons amis (tu es moche).

 
Mischek:

Alors je pense. Qu'ont-ils acheté ? Pour quoi faire ? Je ne comprends pas.

Parfois, la vie vous donne envie de crier - et il n'y a personne avec qui le faire - alors ils l'ont acheté.
 

Je veux dire, à quoi sert cette peinture ?

D'accord, vous pouvez couvrir un trou dans le papier peint, mais pas pour 119 922 500 $.

Un investissement ? Bien. Shishkin, Aivazovsky est un investissement. Mais les gribouillis et les carrés, quel investissement. Si les modes passent, ce sera un cul, pas un investissement.

 

L'œuvre s'intitulait à l'origine Scream of Nature. Munch lui-même, en 1892, a décrit le sentiment ressenti à ce moment-là comme suit :

"Je marchais le long d'un chemin avec deux amis - le soleil se couchait - soudain le ciel est devenu rouge sang, je me suis arrêté, me sentant épuisé, et je me suis appuyé contre une barrière - j'ai regardé le sang et les flammes au-dessus du fjord et de la ville bleu-noir - mes amis ont continué, et je suis resté debout, tremblant d'excitation, sentant le cri sans fin percer la nature."

ps On sait qu'à la fin de 1883, le ciel de l'Europe est devenu rouge au coucher du soleil en raison des effets des cendres de l'éruption du volcan Krakatoa en Indonésie.