Intéressant et Humour - page 261

 
Mathemat:

Où avez-vous trouvé cette absurdité ?

OK, je comprends que le nombre de barres de métal par habitant est plus ou moins un paramètre objectif. Mais comment ont-ils calculé le QI...

P.S. Oh, j'ai trouvé ça : http://en.wikipedia.org/wiki/File:AverageIQ-Map-World.png :

Oh, wow. Toute l'Amérique est plus bête que la Russie et encore plus que la Chine. Et les plus stupides sont les Australiens. Mais il y a une autre version :

C'est plus proche de la version "racialement correcte", comme il se doit...

S'ils prenaient la côte sud, ce serait comme nous, mais les Bushmen sont très dilués.

mais pourquoi la Chine est-elle en tête ?

Non, c'est une honte.

J'ai vu les Chinois et les Japonais. Le jour et la nuit. Un Japonais entre dans une pièce et toute l'histoire du Japon y passe, et les mots ne peuvent l'exprimer.

Vous réfléchirez 10 fois avant de demander, et le traducteur avait tort. L'interprète est bon, mais pas un technicien. Il a rougi. Les Japs avaient une telle patience dans leur comportement. Je les respectais.

Et les Chinois...

Je préfère ne rien dire de politiquement correct.

 
Mischek:

L'Australie est très claire, s'ils avaient pris la côte sud, cela aurait été comme nous, mais les Bushmen sont très dilués.

mais pourquoi la Chine est-elle en tête ?

En bas, dans les tons bleus, les plus intelligents sont la Chine, le Japon, les États-Unis, l'Australie et la plupart des pays d'Europe occidentale.

Les Africains, les Arabes et les Indiens sont assez stupides.

C'est vraiment bizarre.

Et les Chinois, ce sont des génies de la copie. C'est le début et la base de l'intelligence.

Mais on n'y voit pas du tout Israël...

 
Mathemat:


Et les Chinois - ils sont géniaux pour copier. C'est le début et la base de l'intelligence.

Ils volent, ils ne copient pas.
 
Mischek: Ils volent, ils ne copient pas.
Les Japonais ont fait la même chose au début. On a juste oublié. Et maintenant, ils sont une puissance technologique. C'est vrai, ils sont toujours à la traîne derrière les États-Unis en matière de science...
 
Mathemat:
Les Japonais ont fait la même chose au début. On a juste oublié. Et maintenant, c'est une puissance technologique. C'est vrai, ils sont toujours à la traîne derrière les États-Unis en matière de science...
Nene, je me souviens.)) Il y a eu une rupture majeure après la Seconde Guerre mondiale. Les anciennes méthodes s'effondraient. Si, grosso modo, la famille d'un boulanger achetait de la farine à une autre famille depuis des générations, il était d'usage de continuer à s'approvisionner auprès d'elle, quel que soit le prix. Il y a beaucoup d'histoire intéressante là-bas.
 

À propos, je ne me souviens pas des chiffres, mais environ 90 % de la population du Japon vit sur 10 % du territoire.

C'est quand la population du Japon est d'environ 125 millions d'habitants.

et la population de la Finlande est d'environ 5 millions d'habitants, comme celle de Saint-Pétersbourg.

 
Mischek:
À propos, je ne me souviens pas des chiffres, mais environ 90 % de la population du Japon vit sur 10 % du territoire.

En Russie aussi, la situation est similaire, bien que moins inégale. La densité de population dans la partie asiatique du pays est de 1 à 2 personnes par kilomètre carré.

Et c'est la même chose en Chine.

 
Mathemat:
Et en Russie, c'est la même chose, bien que ce ne soit pas aussi pervers. Et c'est la même chose en Chine.

Vous ne pouvez pas la comparer avec la Russie. Au Japon, on ne peut pas vivre sur 90% du territoire à cause du relief. Avec nous, vous vivez simplement. Vivre et se développer, se développer et vivre. Le grand nord peut être exclu des zones favorables.

Mais cela ne change rien au tableau en principe.

 
Mischek Il suffit de vivre ici. Vivre et se développer, se développer et vivre. Le Grand Nord peut être exclu de ce territoire favorable.

Si vous excluez 30 % du territoire (peut-être 5 millions de kilomètres carrés), alors, oui, il n'y aura plus de Grand Nord. Mais c'est plus que le territoire de l'Europe !

Que faire de ce territoire ? ! Qui va le développer ? Vous pensez que les Chinois iront là-bas ?

Je comprends que c'est difficile pour eux en Chine. Mais ils vont mourir avec de telles gelées...

 
Mathemat:

Si vous supprimez 30 % du territoire (peut-être 5 millions de kilomètres carrés), alors, oui, il n'y aurait pas d'Extrême-Nord. Mais c'est plus que le territoire de l'Europe !

Que faire de ce territoire ? ! Qui va le développer ? Pensez-vous que les Chinois iront là-bas ?

Je comprends que c'est difficile pour eux en Chine. Mais ils vont mourir avec de telles gelées...

Ils feront fondre la glace avec leur travail acharné et leur capacité à se reproduire rapidement. :)))