Intéressant et Humour - page 240

 
Mischek:

À l'occasion de l'investiture du président de la Fédération de Russie, tous les CS de Russie recevront un cadeau véritablement royal : le 7 mai, en l'honneur du serment du président, une amnistie sera annoncée, qui concernera plus de 600 000 prisonniers purgeant leur peine dans les prisons du pays. Quelque 185 000 personnes sortiront de prison dès que le président aura signé l'amnistie.

Les sources Internet sont plutôt douteuses. Les moteurs de recherche n'y connaissent pratiquement rien. Des sources fiables ?

Ce n'est pas à moi de le dire, bien sûr, mais en général de telles discussions ne sont pas le profil de cette branche, il vaut mieux aller à la table de cuisine 2.

 
C-4:

Les sources Internet sont plutôt douteuses. Les moteurs de recherche n'y connaissent pratiquement rien. Existe-t-il des sources fiables ?


Je commence à me demander si c'est un canular.
 

Le post sur la première partie du sujet de la branche est intéressant.

Quelqu'un utilise-t-il des lecteurs RSS ? Je suis intéressé par un système qui émet un signal sonore à chaque fois qu'il y a un nouveau message dans un fil de discussion suivi sur le forum.

 

Пенсионер из города Делрей-Бич, штат Флорида, развернул кампанию по поиску хозяев для двух с половиной тысяч плюшевых медведей, которые скопились у него дома, пишет South Florida Sun Sentinel. 80-летний Джерри Гэмбл рассказал, что раньше вопросами расселения медведей занималась его супруга, но в феврале она скончалась, и теперь он решил продолжить ее деятельность. 

 

un chaton contre DEUX choses inconnues

 

Règles de Google

 
joo:

Le message de la première partie du fil est intéressant.

Qui utilise les lecteurs RSS ? Je suis intéressé par un système qui émet un signal sonore à chaque fois qu'il y a un nouveau message dans un fil de discussion suivi sur le forum.

C'est la seule façon dont je lis les nouvelles, et si cela m'intéresse, je peux ouvrir le site.

J'utilise Google Reader avec Chrome.

Quant à ce forum ... Il suit tout le forum. Pas de séparation par fils. Et il y a tellement de messages ...

 

Non. Vous devez pouvoir sélectionner une branche comme favorite et suivre tous les messages de cette branche.

Dans de nombreux lecteurs, une notification n'apparaît que s'il y a une nouvelle page de branche.

 
joo:

Non. Vous devez pouvoir sélectionner une branche comme favorite et suivre chaque message de cette branche.

Dans de nombreux lecteurs, une notification n'apparaît que s'il y a une nouvelle page de branche.


Je pense que cela dépend de la façon dont c'est fait sur le site lui-même.
 

Un court-métrage danois génial sur l'Europe, le racisme, les élections et les chauffeurs de taxi. En bref, des questions pressantes pour les Européens, racontées de manière ironique. Lauréat de l'"Oscar-1999" du "Meilleur court métrage". Sous-titres en russe.
Attention : blasphème dans le film !