Intéressant et Humour - page 190

 
Mischek:

La ressource est enregistrée au nom d'une personne privée en Russie, bien qu'il ne s'agisse pas d'un média.

À en juger par votre message, je suis trop paresseux pour tout expliquer.

Je n'ai pas besoin d'expliquer grand-chose, je connais bien l'économie de ROZ (sciure, pots-de-vin, dérapages).

Pour être honnête, j'ai réfléchi à ce par quoi le remplacer, mais je n'ai pas trouvé de solution dans notre réalité.

 
Urain:

Je n'ai pas besoin d'expliquer grand-chose, je m'intéresse à l'économie du ROS (sciage, retournement, débardage).

Et franchement, j'ai réfléchi à ce par quoi le remplacer, mais je n'ai pas trouvé de solution dans notre réalité.

Saakashvili a trouvé une solution, même si leur réalité (pas une légère corruption) était au moins comparable à la nôtre.
 
Urain:


Mais je n'ai pas entendu d'idées sur la façon de le remplacer. Où est l'idée d'une distribution équitable, avec 80% allant à la personne qui a fait le travail (plutôt qu'à l'intermédiaire comme maintenant). Ne faites pas de slogans sur la lutte contre la corruption. La corruption existe depuis que le gouvernement existe. Et aux États-Unis aussi, elle existe. Mais ça marche pour eux. Mais cela ne fonctionne pas pour nous. Pourquoi pas ?


Bonjour à tous. J'ai vu un film américain une fois. Je ne me rappelle pas de quoi il s'agissait. Ce dont je me souviens, en particulier, c'est que dans leur kitsch, les ZK disaient une prière avant de manger : "Dieu bénisse l'Amérique !" C'est la réponse au pourquoi. Le patriotisme. Quant à l'idée de savoir par quoi la remplacer, je pense que la question s'auto-régule. En ce qui concerne la corruption, la réponse est évidente, mais tellement noire et effrayante que tout le monde détourne les yeux. Nous devons lever le moratoire, et simplement appliquer la loi. A mon avis.
 

Attention aux blasphèmes (un peu)

 
Mischek:

Attention aux blasphèmes (un peu)


Oui, en effet. Je suis désolé, c'est une douleur dans le cul.
 
sumkin75:
Oui, en effet. Je suis désolé, c'est un problème.
Je ne sais pas trop ce qui ne va pas ?
 
Mathemat:
Saakashvili a trouvé une solution, même si leur réalité (pas la faible corruption) était au moins comparable à la nôtre.

À propos, le porte-parole de Saakashvili, Durjanadze, soulève également des accusations d'autoritarisme.

La seule façon de changer la police (de briser la résistance des bureaucrates) était de recourir à un régime autoritaire.

Il a simplement licencié l'ensemble des forces de police et a recruté de nouvelles personnes qui n'avaient pas encore servi, et a invité des policiers importés à les former.

(Mais l'échelle est différente, la petite Géorgie avec ses 4 millions d'habitants, et la Russie avec 150 millions, ici pour les seuls formateurs le monde entier devrait contribuer).

Avec le taux de chômage là-bas, les salaires de la police étaient une manne du ciel, alors les nouveaux (affamés) s'accrochent à ces salaires.

Mais ici, vous ne pouvez pas vous limiter à la seule police, nous avons des tribunaux pourris et un bureau du procureur. En bref, toute la verticale du pouvoir.

Il ne reste qu'une chose, inviter les Européens et les Américains à tous les emplois de la fonction publique, et donner à nos nouveaux arrivants d'être leurs stagiaires, après un an ou deux, ils pourront travailler avec leurs propres employés.

Sumkin75:
Bonjour. J'ai vu un film américain une fois. Je ne me rappelle pas de quoi il s'agissait. Je me souviens notamment qu'à leur ZK kitsch, les gens disaient une prière avant de manger : "Dieu bénisse l'Amérique !" C'est la réponse au pourquoi. Le patriotisme. Quant à l'idée de savoir par quoi la remplacer, je pense que la question s'auto-régule. En ce qui concerne la corruption, la réponse est évidente, mais tellement noire et effrayante que tout le monde détourne les yeux. Nous devons lever le moratoire, et simplement appliquer la loi. A mon avis.

N'oubliez pas que les Américains se considèrent comme le sommet du monde, pour eux partout vous sautez en bas. Ils n'ont donc rien à perdre (du moins la citoyenneté), mais les nôtres n'ont rien à perdre, peu importe où ils sautent, l'essentiel est d'atteindre le sommet.

 
MetaDriver:

Bolkonsky, comment faites-vous pour écrire des programmes qui fonctionnent ? Il n'y a presque aucune logique,

Excusez-moi, ma chère, mais j'ai lu votre message et je me suis demandé comment quelqu'un peut écrire des programmes. Pas seulement aucune logique, mais pratiquement aucune pensée. Et pas de noms de famille, s'il vous plaît, mon nom est Andrei.
 
c'est sur (