Intéressant et Humour - page 69

 
Lizar:
Il s'agit alors d'une opération de relations publiques avec des idées ambiguës pour promouvoir le tarif. Elle va maintenant être discutée, argumentée, louée, grondée, etc. C'est le genre d'ambiguïté qui est nécessaire pour attirer l'attention et le succès commercial.

Et "Mein Kampf" est une opération de relations publiques de Hearst et Blackett.

Je pense qu'on s'est tous fait avoir en toute impunité. C'est un nouveau type de sondage. Ils étaient comme, "Pourquoi ? Toutes les questions à Okhlobystin.

BusinessFm a eu un entretien téléphonique avec le responsable de VimpelCom, qui a déclaré que le tarif a été imposé par Okhlobystin et que le taux n'est pas économiquement intéressant et que moins il est annoncé, mieux c'est.

 
Mischek:

Et "Mein Kampf" est une opération de relations publiques de Hearst et Blackett.

Je pense qu'on s'est tous fait avoir en toute impunité. C'est un nouveau type de sondage. Ils étaient comme, "Pourquoi ? Toutes les questions à Okhlobystin.

BusinessFm a eu une interview au téléphone avec le chef de VimpelCom, qui a déclaré que le tarif a été imposé par Okhlobystin et le taux n'est pas économiquement intéressant et le moins sera sa publicité le mieux ce sera.

Je suis d'accord pour dire que cela ressemble beaucoup à un sondage. J'espère que le résultat ne sera pas en faveur de "Mein Kampf".

Je me demande quel est le pouvoir d'Okhlobystin pour qu'il ait pu imposer un tarif économiquement inintéressant ?

 
Lizar:

Je suis d'accord pour dire que ça ressemble beaucoup à un sondage. J'espère que le résultat ne sera pas en faveur de Mein Kampf.

Je me demande quel est le pouvoir d'Okhlobystin qui lui a permis d'imposer un tarif économiquement inintéressant ?

Alors Surkov . Il ne semble pas y en avoir d'autres.
 

L'enfant est maintenant en troisième année. A partir de cette année, l'éducation physique a été augmentée, y compris la littérature. L'école et le personnel enseignant sont sains d'esprit. Nous avons passé un accord simple : nous écrivons l'EPS et la littérature dans l'agenda électronique et dans l'agenda papier.

Mais les enfants restent des enfants et il y aura sûrement une trace dans l'agenda des devoirs d'éducation physique comme la lecture de Prishvin. C'est débile. C'est un abrutissement à l'échelle nationale. Alors nous sommes surpris -

 
 
 

.

.

.

.


100000000

.

.

.

.

 
100.000.000 de marguerites écarlates pour qui ? :)
 
sergeev:

100.000.000 de marguerites écarlates pour qui ? :)
sans deviner ) ou j'ai exagéré , 256 en binaire et bonnes vacances )