Visualisation 3D du testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 3

 
stringo:
Faites tourner la molette de la souris tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée.
Oui, je l'ai trouvé moi-même. Mais merci quand même, stringo.
 
MetaDriver:

Tant qu'ils ont fait un moteur comme celui-ci, c'est un péché de le garder enfermé juste dans le testeur. Cela devrait fonctionner sur tous les fronts !

Ouais... Cela a dû prendre beaucoup de temps pour créer)))) mais en général, c'est un travail de fin d'études d'un étudiant de première année, même sans utiliser de bibliothèques graphiques. J'ai fait cela il y a environ 15 ans.

gisip:

Bonjour !

Pouvez-vous faire une visualisation simple comme dans MT4 ?



Je ne peux même pas désactiver l'ouverture des fenêtres et la visualisation pendant un essai.

 

Mais j'ai remarqué un bug : lorsque je modifie le paramètre affiché sur les axes, les étiquettes des axes et l'échelle du graphique ne changent pas, alors que le graphique lui-même change comme il se doit.

J'aimerais également voir la possibilité de changer le type de graphique - linéaire/1D/2D/3D - pendant l'optimisation, comme c'était le cas dans MT4.

 

Quel cauchemar ils inventent !)

Pour moi, un simple trader, ces graphiques en 3D ne veulent rien dire ! L'essentiel est l'équilibre, l'équité, le facteur de profit et le drawdown.

 
Veuillez expliquer pourquoi cela est fait, si vous optimisez un EA standard, cette beauté ne fonctionne pas, juste des points et c'est tout ! La visualisation est beaucoup plus claire sur mt4. Cette beauté devrait être intégrée dans le terminal, et non pas comme un EA séparé.
 
Quel est l'intérêt d'une telle chose de toute façon ? Il serait préférable de faire une visualisation...
 
dimeon:
Quel est l'intérêt d'une telle chose ? Ils feraient mieux de faire une visualisation...

Je vous soutiens !

Dans le méta-éditeur, vous ne pouvez toujours pas imprimer une sélection ! Une chose élémentaire - je ne pense pas connaître d'éditeur qui ne puisse pas le faire !

Renat a promis de travailler sur le méta-éditeur quelque temps après le lancement.

(à mon avis, ce n'est pas du tout nécessaire, mais cela prend beaucoup de temps et de ressources aux développeurs et leur permet de se faire une petite poignée de dollars - est-ce pour cela que vous vous êtes mis au Forex ? :)


Cher Renat, avez-vous encore des plans pour amener ce misérable, pour le moment, méta-éditeur à un état normal ?

 

dimeon:
А зачем вообще такая штука ?   лучше бы визуализацию сделали...

En fait, cela est nécessaire pour la sélection correcte des paramètres d'optimisation (en particulier 3), mais il serait plus pratique de sélectionner les valeurs des paramètres directement à partir du graphique 3D et de les introduire immédiatement dans les paramètres d'entrée pour des tests ultérieurs.

 
Le méta-éditeur est-il ringard à cause de l'absence d'impression de fragments ?

L'éditeur est en cours de développement, mais je doute qu'il y ait une impression de fragments.
 
Renat:
Le méta-éditeur est boiteux à cause de l'absence d'impression de fragments ?

L'éditeur évolue, mais je doute qu'il y ait une impression de fragments.

Eh bien oui, ne pas imprimer l'extrait surligné est un signe de misère, n'est-ce pas ? (J'ai besoin d'imprimer une fonction à partir d'une liste de 2 500 lignes - comment faire ?)

Ne pas pouvoir modifier les en-têtes (date, heure d'impression, nom du fichier) est un signe de misère, n'est-ce pas ? (J'ai besoin de savoir si c'est la dernière version de l'indicateur ou où se trouve le fichier que j'ai imprimé il y a une semaine).

Ne pas pouvoir surligner un texte normalement(https://www.mql5.com/ru/forum/2582/page2#comment_41664) est un signe de misère, n'est-ce pas ? (J'ai besoin de surligner deux cents lignes de texte pour quelque chose)


L'absence de pliage et d'un chef de projet normal n'est pas très bonne non plus, n'est-ce pas ?

Il serait compréhensible que d'autres éditeurs de code soient tout aussi défectueux, mais il me semble que vous devez écrire MT dans Visual Studio ? Comparez cet éditeur et le vôtre :)


Au lieu de donner aux programmeurs un véritable éditeur, vous perdez votre temps avec un style stupide (à mon avis !), avec des extraits.

Je vous assure qu'un chef de projet pliable et normal est plus pratique pour le programmeur (c'est-à-dire dix fois plus) que le stylisme et tous les snippets pris ensemble.


Récemment, ils ont effectué un remplacement dans le fragment sélectionné, ce qui est également très utile. Merci beaucoup pour cela !


PS

Bien que cela ne soit pas lié à Metaeditor, je le dis quand même :)

Vous avez refusé de gérer les exceptions - un super mécanisme pour une programmation fiable - sous de faux prétextes.

Et ils ont expliqué qu'ils se soucient des programmeurs, que vous êtes si peu qualifié que ce sera pire pour vous, donc vérifiez toutes les choses pensables et impensables à l'avance.

Bien qu'il s'agisse d'un traitement par EXCLUSION, il permet de se concentrer sur un traitement compétent des erreurs à un endroit précis dans une unité de programme.

Et de ne pas disperser toutes ces nombreuses vérifications dans le code et de ne pas répéter les mêmes vérifications des dizaines de fois, ce qui entraîne inévitablement une diminution de la fiabilité du logiciel.

Allez, qu'est-ce que je dis, comme si tu ne le savais pas :)