Visualisation 3D du testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 2

 
Urain:

Bien, maintenant que l'euphorie est retombée, je vais laisser passer une petite critique.

Lorsque l'on modifie l'angle de vue, le graphique 3D s'éloigne dans l'oubli, au lieu de se centrer automatiquement.

On pourrait appeler cela une fonctionnalité, s'il était possible d'afficher des graphiques de n'importe quelle taille, alors oui, pour un examen plus détaillé d'une zone, une telle fonctionnalité serait probablement nécessaire. Mais pour le moment, je constate qu'avec n'importe quelle valeur de champ de paramètres, le graphique 3D est affiché à la même taille.

Cela signifie que l'affichage du graphique au-delà de la limite de visibilité pourrait être considéré comme un bug.

Il est fort probable que ce ne soit pas un bogue. Les développeurs n'ont simplement pas encore finalisé cet outil. Il s'agit d'une fonctionnalité totalement nouvelle qui sera probablement améliorée.
 

Je me souviens que quelqu'un voulait beaucoup d'extrema locaux. :-)


MEx

Dossiers :
 
Urain:

Lorsque vous modifiez l'angle de vue, le graphique 3D s'évanouit dans le néant au lieu de se centrer automatiquement.

La modification de l'angle de vue se fait à l'aide des touches Home et PageUp.

Je ne l'ai pas trouvé immédiatement. Il n'y a aucun moyen avec la souris.

 
MetaDriver:

La modification de l'angle de vue est réglée par les touches Home et PageUp.

Je ne l'ai pas trouvé immédiatement. Il n'y a aucun moyen de le faire avec une souris.

Je l'ai trouvé, Home - l'angle est plus grand PageUp l'angle est plus petit, respectivement End à droite, PageDown à gauche.

Et j'ai bêtement fait des touches avec des flèches kanifolili :o).

Il faut probablement changer le contrôle. Sur les flèches pour avoir une fonction Home,PageUp,End,PageDown.

 
Notez le contrôle avec la touche Ctrl enfoncée.
 

Wow, le niveau de la mer monte :o), maintenant nous pouvons avoir un déluge de Noé.

Nous devrions écrire un résumé à la fin de celui-ci. Apparemment, il y aura beaucoup de choses nouvelles (auxquelles on n'est pas habitué).

 

C'est aussi amusant de regarder le fond parfois.

L'enquête sur les eaux profondes

 

Bonjour !

Pourriez-vous faire une visualisation normale comme dans MT4 ?

 

L'étape suivante consiste à pouvoir créer des indicateurs tridimensionnels. Nous attendons.

Tant qu'ils ont créé un tel moteur, c'est un péché de le garder enfermé juste dans le testeur. Cela devrait fonctionner sur tous les fronts !

 
MetaDriver:

L'angle de vue peut être réglé à l'aide des touches Home et PageUp.

Je ne l'ai pas trouvé immédiatement. Il n'y a aucun moyen de le faire avec une souris.

Utilisez la molette de la souris tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée.