Visualisation 3D du testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 6

 
Renat:

Mais les listes d'articles et de codebase dans les onglets adjacents sont mises à jour ?

C'est assez étrange, puisque le même mécanisme d'accès au réseau est utilisé.

C'est la même chose pour moi. Les listes d'articles et la base de code dans les onglets adjacents sont mises à jour. Une recherche Ctrl+F1 sur la phrase "uchar" n'a rien donné. J'ai essayé les deux avec des boutons pressés et non pressés dans le menu contextuel. Et après la recherche, tous les boutons du menu contextuel sont à nouveau accessibles.
 
Yedelkin:
J'ai la même chose. Les listes d'articles et la base de code dans les onglets adjacents sont mises à jour. Une recherche Ctrl+F1 sur la phrase "uchar" n'a rien donné. J'ai essayé les deux avec des boutons pressés et non pressés dans le menu contextuel. Et après la recherche, on appuie à nouveau sur tous les boutons du menu contextuel.
Ça marche pour moi, bizarrement...
 
Renat:

Mais les listes d'articles et de codebase dans les onglets adjacents sont mises à jour ?

C'est assez étrange, puisque le même mécanisme d'accès au réseau est utilisé.

Oui, les informations sur les nouveaux articles arrivent régulièrement.

Écrivez ce que vous voulez savoir de plus, je vous le fournirai. 32 bit XP

 

Dites-moi quelqu'un. En fait, sur le sujet de la "visualisation".

Dans la version précédente de MT5, une fenêtre avec un graphique de test s'ouvrait après le test,

Il semblait être "installé" (bien que je ne l'aie vérifié nulle part, comme dans MT4).

C'est parti ! ?

Oui, et où regarder toutes les transactions du test - seulement dans le journal ???

 
artall:

Dites-moi quelqu'un. En fait, sur le sujet de la "visualisation".

Dans la version précédente de MT5, une fenêtre avec un graphique de test s'ouvrait après le test,

Il semblait être "installé" (même si je ne l'ai vérifié nulle part, comme dans MT4), mais aujourd'hui, après avoir téléchargé la version 421

C'est parti ! ?

Oui, et où regarder toutes les opérations de test - seulement dans le carnet de bord ? ??


Oui, j'ai dû trouver la réponse, ici - "...toujours en train de travailler et d'affiner".

Et pourtant ! ?

 
artall:

Dites-moi quelqu'un. En fait, sur le sujet de la "visualisation".

Dans la version précédente de MT5, une fenêtre avec un graphique de test s'ouvrait après le test,

Il semblait être "installé" (même si je ne l'ai vérifié nulle part, comme dans MT4), mais aujourd'hui, après avoir téléchargé la version 421

C'est parti ! ?

Oui, et où regarder toutes les transactions du test - seulement dans le journal ???

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Résultats", c'est là... ?
 

Oui, merci, cher Lizar. Et pour continuer...

J'ai du mal avec votre multidevise. (le dernier datant de février) - le sujet est très intéressant pour moi.

Mais jusqu'à présent, un seul outil s'ouvre et se modifie sur la démo...

Pardonnez-moi, je dois probablement aller à la discussion et aux questions dans cette branche...

 
Rien ne marche, c'est une perte de temps.
 
Zeleniy:

Rien ne marche, c'était une perte de temps.
Tout fonctionne, j'ai tout faux. C'est une chose amusante à faire.
 

Comme les autres.

Win XP Pro x86 Ru Sp3

ME5 build 430.

La recherche Ctrl+F1 ne trouve rien, les articles et la base de code se mettent à jour normalement.